Deux ex Human ?
LinQuay51
Messages postés
89
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vai bientot acheter deux ex human sur pc mais avant je voudrai savoir si mon pc peut le suporter: nvidia getforce gt 120m intel core duo en dessous c'est la config du jeux.
Windows 7; Processeur AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad Core ou meilleur; 2 Go de Mémoire RAM; Carte graphique AMD Radeon HD 5850; 8.5 Go d'espace libre
Je vai bientot acheter deux ex human sur pc mais avant je voudrai savoir si mon pc peut le suporter: nvidia getforce gt 120m intel core duo en dessous c'est la config du jeux.
Windows 7; Processeur AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad Core ou meilleur; 2 Go de Mémoire RAM; Carte graphique AMD Radeon HD 5850; 8.5 Go d'espace libre
5 réponses
-
Salut
Ben, vu la carte-graphique très bas de gamme de ton Pc (GT 120) et la carte-graphique recommandée pour ce jeu, je dirais que tu auras de la chance si ça tourne en basse à moyenne qualité sur une résolution pas trop élevée. -
Salut,
Non, ça ne passera pas, ta carte graphique est trop faible.
:) -
Plutôt ça :
"Minimum:
Processor: 2 GHz dual core
Memory: 1 GB RAM (Windows XP) / 2 GB (Windows Vista and Windows 7)
Graphics: NVIDIA GeForce 8000 series or ATI Radeon HD 2000 series or better
DirectX®: DirectX 9.0c
Hard Drive: 8.5 GB"
Je pense que ça va être tendu mais jouable, ta carte équivaut à une 8600GT. Donc au minimum. Par contre, tu es loin, très loin de la config recommandée, donc n'espère pas pousser les détails...
4.4 GHz sur Phenom II :) -
mal heureusement je pense pas que tu puisse y jouer... en tout cas pas dans de bonne conditions...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de vos reponces et pour se jeux-ci Darksider:config consseillier excuser moi j'y connai rien dans se domaine ^^'
windows-7/introduction Windows 7], AMD Athlon 64 X2 5200+ Dual Core 2.60Ghz ou Intel Core 2 Duo E6420 Dual Core 2.13Ghz, NVIDIA (GeForce GTS 240) 256Mo ou ATI Radeon HD3870 256Mo, 1Go sous XP ou 2Go sous Vista / Windows 7, espace disque 12Go-
"Config minimum : Windows XP SP3/Vista SP1/Windows 7, AMD Athlon 64 3800+ 2.4Ghz ou Intel Pentium 4 530 3.0Ghz, NVIDIA (GeForce 8800/GeForce GT220) 256Mo ou ATI Radeon X1900 256Mo, 1Go sous XP ou 2Go sous Vista / Windows 7, espace disque 12Go"
Laisse tomber, tu es en dessous. Injouable (ou tout au mini avec un gros point d'interrogation...) -
-
-
-