Deux ex Human ?
LinQuay51
Messages postés
89
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vai bientot acheter deux ex human sur pc mais avant je voudrai savoir si mon pc peut le suporter: nvidia getforce gt 120m intel core duo en dessous c'est la config du jeux.
Windows 7; Processeur AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad Core ou meilleur; 2 Go de Mémoire RAM; Carte graphique AMD Radeon HD 5850; 8.5 Go d'espace libre
Je vai bientot acheter deux ex human sur pc mais avant je voudrai savoir si mon pc peut le suporter: nvidia getforce gt 120m intel core duo en dessous c'est la config du jeux.
Windows 7; Processeur AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad Core ou meilleur; 2 Go de Mémoire RAM; Carte graphique AMD Radeon HD 5850; 8.5 Go d'espace libre
A voir également:
- Deux ex Human ?
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Make human - Télécharger - 3D
5 réponses
Salut
Ben, vu la carte-graphique très bas de gamme de ton Pc (GT 120) et la carte-graphique recommandée pour ce jeu, je dirais que tu auras de la chance si ça tourne en basse à moyenne qualité sur une résolution pas trop élevée.
Ben, vu la carte-graphique très bas de gamme de ton Pc (GT 120) et la carte-graphique recommandée pour ce jeu, je dirais que tu auras de la chance si ça tourne en basse à moyenne qualité sur une résolution pas trop élevée.
Plutôt ça :
"Minimum:
Processor: 2 GHz dual core
Memory: 1 GB RAM (Windows XP) / 2 GB (Windows Vista and Windows 7)
Graphics: NVIDIA GeForce 8000 series or ATI Radeon HD 2000 series or better
DirectX®: DirectX 9.0c
Hard Drive: 8.5 GB"
Je pense que ça va être tendu mais jouable, ta carte équivaut à une 8600GT. Donc au minimum. Par contre, tu es loin, très loin de la config recommandée, donc n'espère pas pousser les détails...
4.4 GHz sur Phenom II :)
"Minimum:
Processor: 2 GHz dual core
Memory: 1 GB RAM (Windows XP) / 2 GB (Windows Vista and Windows 7)
Graphics: NVIDIA GeForce 8000 series or ATI Radeon HD 2000 series or better
DirectX®: DirectX 9.0c
Hard Drive: 8.5 GB"
Je pense que ça va être tendu mais jouable, ta carte équivaut à une 8600GT. Donc au minimum. Par contre, tu es loin, très loin de la config recommandée, donc n'espère pas pousser les détails...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos reponces et pour se jeux-ci Darksider:config consseillier excuser moi j'y connai rien dans se domaine ^^'
windows-7/introduction Windows 7], AMD Athlon 64 X2 5200+ Dual Core 2.60Ghz ou Intel Core 2 Duo E6420 Dual Core 2.13Ghz, NVIDIA (GeForce GTS 240) 256Mo ou ATI Radeon HD3870 256Mo, 1Go sous XP ou 2Go sous Vista / Windows 7, espace disque 12Go
windows-7/introduction Windows 7], AMD Athlon 64 X2 5200+ Dual Core 2.60Ghz ou Intel Core 2 Duo E6420 Dual Core 2.13Ghz, NVIDIA (GeForce GTS 240) 256Mo ou ATI Radeon HD3870 256Mo, 1Go sous XP ou 2Go sous Vista / Windows 7, espace disque 12Go
"Config minimum : Windows XP SP3/Vista SP1/Windows 7, AMD Athlon 64 3800+ 2.4Ghz ou Intel Pentium 4 530 3.0Ghz, NVIDIA (GeForce 8800/GeForce GT220) 256Mo ou ATI Radeon X1900 256Mo, 1Go sous XP ou 2Go sous Vista / Windows 7, espace disque 12Go"
Laisse tomber, tu es en dessous. Injouable (ou tout au mini avec un gros point d'interrogation...)
Laisse tomber, tu es en dessous. Injouable (ou tout au mini avec un gros point d'interrogation...)
"je dirais que tu auras de la chance si ça tourne en basse à moyenne qualité sur une résolution pas trop élevée. "
Beaucoup de chance... ^^