Molex sur CM
Résolu
patrice86
Messages postés
1520
Statut
Membre
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
Juste une question d'intrigue.
Avant tout, je dispose d'une alim avec 4 molex.
Je suis entrain de monter une nouvelle configuration milieu de gamme et sur le description de la CM je peux lire:
Connecteurs Molex pour ventilateur 4
Je suis étonné, je pensais les ventilos se branchaient sur les molex de l'alim.
Donc si je comprends bien, je peux brancher 4 ventilateurs sur la carte mère et 4 sur les molex de mon alim ?
Juste une question d'intrigue.
Avant tout, je dispose d'une alim avec 4 molex.
Je suis entrain de monter une nouvelle configuration milieu de gamme et sur le description de la CM je peux lire:
Connecteurs Molex pour ventilateur 4
Je suis étonné, je pensais les ventilos se branchaient sur les molex de l'alim.
Donc si je comprends bien, je peux brancher 4 ventilateurs sur la carte mère et 4 sur les molex de mon alim ?
4 réponses
Yop,
Erreur sur le site de materiel.net
Chez Asus, il y a 4 connecteurs pour ventilateurs, mais pas des molex: http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8P67_LE/#specifications
Erreur sur le site de materiel.net
Chez Asus, il y a 4 connecteurs pour ventilateurs, mais pas des molex: http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8P67_LE/#specifications
Dans se cas que signifie ceci:
1 x connecteur(s) pour ventilateur du CPU => pour le ventirad ?
2 x connecteur(s) pour ventilateur du châssis => ma tour est composé de 4 ventilos, je peux en brancher 2 sur la CM ?
1 x connecteur(s) pour ventilateur sur alimentation => l'alim à besoin d'un molex ?
1 x connecteur(s) pour ventilateur du CPU => pour le ventirad ?
2 x connecteur(s) pour ventilateur du châssis => ma tour est composé de 4 ventilos, je peux en brancher 2 sur la CM ?
1 x connecteur(s) pour ventilateur sur alimentation => l'alim à besoin d'un molex ?
Non, le dernier je ne sais pas de quoi il s'agit, sans doute comme pour le boitier, mais une régulation différente par la carte mère
Effectivement, tu peux brancher deux ventilos de ta tour sur la carte mère, si ils ne demandent pas des Molex (les miens imposaient des molex), et le premier c'est pour le ventirad.
Effectivement, tu peux brancher deux ventilos de ta tour sur la carte mère, si ils ne demandent pas des Molex (les miens imposaient des molex), et le premier c'est pour le ventirad.