Pub intempestive aidez moi
Fermé
elodie
-
Modifié par elodie le 23/08/2011 à 14:05
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 23 août 2011 à 14:12
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 23 août 2011 à 14:12
A voir également:
- Pub intempestive aidez moi
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Master@Altaîr
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
56
23 août 2011 à 14:11
23 août 2011 à 14:11
bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
heraultais34600
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
23 août 2011 à 14:12
23 août 2011 à 14:12
Bonjour,
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le lien suivant: http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
A bientôt
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le lien suivant: http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
A bientôt