Saut de connexion internet

Nikko90 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai un PC portable TOSHIBA, qui jusqu'alors fonctionnait très bien avec internet, bien que la connexion soit lente.
Cependant, désormais, je me connecte, ça dure 5 minutes et bim je suis éjecté. Et faut que je me reconnecte.
C'est insupportable et je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir.

Ma soeur a un ordi portable en wi-fi avec la meme livebox et aucun probleme pour elle!
Je viens de revenir de 9 semaines en Angleterre, alors est-ce que ça a un rapport? Je ne sais pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

J'ai Explorer, Mozilla et Chrome et c'est la meme histoire. J'utilise une Livebox. Mon PC est equipe de Vista.

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ton pc portable a quel age ?
Quel modéle ?
Tu as essayé de reinstaller ou mettre a jour les driver de ta carte wifi via le site toshiba ?
0
Nikko90

Il a 3 ans, et non je n'ai pas essayé. Donc faut que je mette à jour via le site de Toshiba?
C'est un Toshiba Satellite P300 - 16 N
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Essaye déjà de faire ca oui .
0