Probléme réseau , opérateur ou téléphone

Fermé
dop54 - 23 août 2011 à 12:21
 dop54 - 23 août 2011 à 12:49
Bonjour,

Je suis chez Bouygues avec un samsung galaxy s. Mon soucis, depuis le début que je suis chez bouygues , mon téléphone se coupe en pleine communiation , touuuut le temps. Un jour en deux heures de communication j'ai du rappelé 7 fois la personne.

J'ai l'impression que c'est une perte de réseau au bout d'un certain temps..

J'en ai vraiment marre, tous mes amis me disent de changer de téléphone, ,je ne sais pas si c'est l'opérateur ou mon tel..

Je précise que j'ai une coque en gel transparente sur mon téléphone , mais je ne pense pas que ce soit la raison de la la perte de réseau.

Enfin..
Merci pour vos réponses.




A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
23 août 2011 à 12:31
Bonjour
A mon avis c'est un problème de réseau qui peut etre un problème de tél alors pour éliminer le problème, fais l'essai avec un autre tél.
0
merci, j'essairai
0