Counter Strike Source Crash

Bukxxs -  
 Bukxxs -
Bonjour , voilà que j'ai acheté CSS hier à 20euros puis j'ai lancé l'installation . J'ai laissé tourné puis le lendemain matin , tout content je lance CSS . Jusque là tout va bien , mais déjà alors dans Recherche des serveur , il en trouve aucun et en Creer Serveur , une fois le chargement de map terminé CSS se ferme .

Avec cette ordinateur j'ai déjà joué à CSS pendant un an ou deux . ça devrait marcher .

PS : Un autre petit problème des fois sur steam j'ai l'impression de ne plus avoir Internet mais juste sur Steam :s

Merci de m'aider au plus vite ;)

7 réponses

sparadrap17 Messages postés 72 Statut Membre 23

Moi aussi CS crash souvent, dans ce cas la il faut le reinstaller.
0
Bukxxs

Non c'pas qu'il crash souvent moi , c'est que j'ai jamais été sur une map , ça crash au chargement de la map . Je le réinstalle là ;)

Merci de ta réponse :p
0
sparadrap17 Messages postés 72 Statut Membre 23

Derien (;
0
Bukxxs

ça ne marche pas :s :( Chargement de la map , dernier petit carré de chargement et le jeu se ferme . Sans message d'erreur rien .

Help me please ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

As tu vérifié dans ton pare feu ET dans ton antivirus que tu avais tout autorisé pour l'application steam comme counter strike?
Il arrive que la première fois que tu lances l'appli, tu ne vois pas la demande de windows de débloquer et après t'y penses pas.

Regarde déjà ça et reteste
0
Bukxxs

.Nan pareille avec avast . Sauf que maintenant j'arrive à allez jusqu'au choix de classe puis bye ça se ferme
0
Bukxxs

Help meee :(
0