Problem connexion wifi bbox

Fermé
mel - 23 août 2011 à 02:33
 axelm243 - 23 août 2011 à 03:22
Bonjour,

je viens de recevoir ma bbox et je n arrivr pas à me connecter en wifi. Je precise que de mon pc je ne vois pas ma bbox (ssid) du tout alors que mon mobile je la trouve. Je précise egalement que je vois la liste des box de mes voisins. j ai windows xp avc netgear wG311v3802.11g
wireless pci adapter.

Avant g t chez sfr et la conexion wifi marchait
le pb et que j ai un pc fix et que le modem est dans le salon avc tv et decodeur tv.

Merci pour vos reponses...

<config>iPhone / Safari 530.17</config
A voir également:

6 réponses

axelm243 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 1
23 août 2011 à 02:55
tu as eu le même problème que ma tante quand j'ai installer son kit j'ai n'ai jamais trouver le problème mais les boitier cpl ont été parfait

cpl: courant porteur de ligne
quand tu achètera ( si tu les achète bien sur) tu en aura deux !
tu branchera le premier d'une prise courant a ta box
le deuxième d'une prise courant a ton ordinateur ( a la place du câble Ethernet) et tu aura accès a internet sans problème
1
axelm243 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 1
23 août 2011 à 02:35
essaye avec des boitiers cpl, c'est ce que j'utilise et cela marche niquel chrome
0
merci axelm.mais c est quoi? je comprend pas pkoi elle detecte resrau des autres et pas le mien alors que sur mon portable ca marcje
0
ouai maid bo ce n est pad une tres bonne noubelle vu qu avant je n avais besoin de rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 août 2011 à 03:07
c'est sur mais quand j'ai appeler orange en l'occurrence pour ma tante ils mon répondu que sa peut être du a l'endroit la qualité du réseau ou je me trouve et surtout le service (sfr,free,orange,etc...)
0
Ouaipkoi mon portable capte mon modem si c lendroit. en tout czs c sympa d avoir repondu merci mais la ca me stress j ai passé toute la nuit dessus
0
De rien j ai galerer aussi
0