Problem connexion wifi bbox
mel
-
axelm243 -
axelm243 -
Bonjour,
je viens de recevoir ma bbox et je n arrivr pas à me connecter en wifi. Je precise que de mon pc je ne vois pas ma bbox (ssid) du tout alors que mon mobile je la trouve. Je précise egalement que je vois la liste des box de mes voisins. j ai windows xp avc netgear wG311v3802.11g
wireless pci adapter.
Avant g t chez sfr et la conexion wifi marchait
le pb et que j ai un pc fix et que le modem est dans le salon avc tv et decodeur tv.
Merci pour vos reponses...
<config>iPhone / Safari 530.17</config
je viens de recevoir ma bbox et je n arrivr pas à me connecter en wifi. Je precise que de mon pc je ne vois pas ma bbox (ssid) du tout alors que mon mobile je la trouve. Je précise egalement que je vois la liste des box de mes voisins. j ai windows xp avc netgear wG311v3802.11g
wireless pci adapter.
Avant g t chez sfr et la conexion wifi marchait
le pb et que j ai un pc fix et que le modem est dans le salon avc tv et decodeur tv.
Merci pour vos reponses...
<config>iPhone / Safari 530.17</config
A voir également:
- Problem connexion wifi bbox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
6 réponses
tu as eu le même problème que ma tante quand j'ai installer son kit j'ai n'ai jamais trouver le problème mais les boitier cpl ont été parfait
cpl: courant porteur de ligne
quand tu achètera ( si tu les achète bien sur) tu en aura deux !
tu branchera le premier d'une prise courant a ta box
le deuxième d'une prise courant a ton ordinateur ( a la place du câble Ethernet) et tu aura accès a internet sans problème
cpl: courant porteur de ligne
quand tu achètera ( si tu les achète bien sur) tu en aura deux !
tu branchera le premier d'une prise courant a ta box
le deuxième d'une prise courant a ton ordinateur ( a la place du câble Ethernet) et tu aura accès a internet sans problème
merci axelm.mais c est quoi? je comprend pas pkoi elle detecte resrau des autres et pas le mien alors que sur mon portable ca marcje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question