A voir également:
- AJOUT PORT TCP/IP standard
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
2 réponses
ach17
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2003
2
4 mars 2003 à 11:24
4 mars 2003 à 11:24
salut!
Tu dois bien créer un port sur ton poste.
pour cela :
- ajout imprimante
- imprimante locale
- choisir l'imprimante correspondante
- configurer le port BLP ou autre qui ne sois pas LPT ou COM
Ton poste vas devenir le serveur d'impression de l'imprimante.
Tu dois bien créer un port sur ton poste.
pour cela :
- ajout imprimante
- imprimante locale
- choisir l'imprimante correspondante
- configurer le port BLP ou autre qui ne sois pas LPT ou COM
Ton poste vas devenir le serveur d'impression de l'imprimante.
Bonjour et merci pour ta réponse!
Seul problème, en-dehors des ports classiqes (LPT, COM, File, pdf...), il n'existe aucun port accessible par défaut.
Lorsque je créé un nouveau port et que je souhaite ensuite le configurer (bouton "Paramètres du port"), il me met un message d'erreur comme quoi "il n'y a rien à configurer pour ce port".
J'ai aussi une fonction "Capturer le port" qui me propose une Liste (LPT1, LPT2...) et qui me demande le chemin de l'imprimante... mais étant donné que ce n'est pas une imprimante réseau, je ne peux pas répondre...
A priori, sous Win 2000, il suffit de donner l'adresse IP de la machine, mais là je sèche...
@+
Seul problème, en-dehors des ports classiqes (LPT, COM, File, pdf...), il n'existe aucun port accessible par défaut.
Lorsque je créé un nouveau port et que je souhaite ensuite le configurer (bouton "Paramètres du port"), il me met un message d'erreur comme quoi "il n'y a rien à configurer pour ce port".
J'ai aussi une fonction "Capturer le port" qui me propose une Liste (LPT1, LPT2...) et qui me demande le chemin de l'imprimante... mais étant donné que ce n'est pas une imprimante réseau, je ne peux pas répondre...
A priori, sous Win 2000, il suffit de donner l'adresse IP de la machine, mais là je sèche...
@+