[XP] Plus de

Raph -  
 Raph -
Bonjour à tous !

Je suis confronté à un problème assez étrange avec mon ordinateur portable ASUS (Windows XP Service Pack 2)
En fait, il ya quelques mois, j'avais remarqué que d'un seul coup, je n'ai plus eu accès aux options des Connexions sans fil de Windows : plus d'icone "Connexion sans fil" dans Panneau de config> Connexion , ni l'assistant, ni la fenêtre permet de scanner toutes les connexions sans fils à portée.
A l'époque je ne m'en étais pas inquiété car je n'avais pas besoin du Wifi, seulement maintenant j'aimerais bien instaler ma Livebox x_x
Je peux encore gérer un peu ma carte Wifi avec un logiciel créé par Asus, mais franchement c'est pas pratique et j'y arrive pas (surtout pour rentrer ma clé Wifi)

Donc j'ai essayé de désinstaller, et réinstaller ma carte Wifi, ca change rien: toutes les fonctionnalités de Windows sur le mode Sans fil ne reviennent pas.
Comme ca s'est passé ya longtemps, je ne sais plus vous décrire l'origine de la disparition; et une restauration système me parait peu envisageable

Est-ce que vous avez d'autres idées svp ? ;_;
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535
 
Salut

essaie de réinstaller le SP2

0
Raph
 
Euhhhh je fais comment pour le réinstaller ? ^^'
Sachant que j'ai pas accès à internet depuis mon portable, et que je l'ai eu avec windows xp deja installé, mais sans le cd d'installation
0