Comment rédiger une synthèse d'SES

Fermé
nans - 5 juil. 2006 à 09:47
 dididoum - 30 mars 2008 à 20:51
Bonjour ,j'ai beaucoup de difficultés à rédiger une synthèse d'SES, je ne sais pa comment m'y prendre j'espère avoir une réponse rapide de vous merci Aurevoir
A voir également:

4 réponses

je pense que c com une dissert mè en + clair parcqu'il te mette sur la voie en te disant que d'abord il fo que texplique un truc et ensuite t expliquera un autre truc:par ex:"Après avoir caractérisé les inégalités économiques, vous montrerez que d'autres inégalités en constituent un facteur encore plus grave"la par exemple ta 2 partie et sa fait ton plan
3
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
5 juil. 2006 à 09:53
bonjour,

attends ne me dis pas que par SES tu entends sciences économiques et sociales ? lol parceque si c'est ca tu t'es gourré de forum/de site/d'heure pour prendre un pastis


phoibe
1
svp je vais passer dans une semaine une epreuve de synthese pouvez vous m aidez?
1
sujet: apres avoir mis en evidence le caractere culturel de statut familial de la femme vous vous interrogerai sur les raisons du maintien des inégalités au sein du couple
-1