A voir également:
- Quel version de msn???
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
39 réponses
salut g un problem avec msn o debu g pu installé msn den pack un mé apré kon je lé désinstallé je pe plu
Bonsoir jvoudrai savoir comment faire pour metre msn sur Windows Vista SP1. j'les est tous essayé aucun passe ki pourai maider ????
Voila la solution et ca marche avec n importe quelle version de "msn"
tu arrete d'abord le msn
tu va sur l emplacement ou est installé ton msn
d'habitude c dans c:\Program Files\MSN Messenger
tu clique droit sur msnmsgr.exe puis tu choisi proprieté
puis compatibilité sur la fenetre qui s ouvre
la tu coche "executer ce programme en mode compatibilité" et tu choisi windows 2000
c tt tu clique sur appliquer puis ok et tu ouvre ton msn
normalement tt va marcher
allé bonne chance et mettez moi ts au courant de ce qui va se passer
chez moi ca marche nickel
tu arrete d'abord le msn
tu va sur l emplacement ou est installé ton msn
d'habitude c dans c:\Program Files\MSN Messenger
tu clique droit sur msnmsgr.exe puis tu choisi proprieté
puis compatibilité sur la fenetre qui s ouvre
la tu coche "executer ce programme en mode compatibilité" et tu choisi windows 2000
c tt tu clique sur appliquer puis ok et tu ouvre ton msn
normalement tt va marcher
allé bonne chance et mettez moi ts au courant de ce qui va se passer
chez moi ca marche nickel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,moi je vient d'avoir un PC portable avec windows 7et je te conseil de prendre la nouvelle version de msn.Mais msn 7.5 marche toujour avec XP
moi c'est pareil windows live messenger n'est pas compatible avec vista édition familiale comment faire vu que maintenant c le seul msn que l'on peut télécharger
??????
??????
Salut.
Ça se saurait si Live Messenger n'était pas compatible Vista ! Ce serait un peu du suicide commercial de la part de Microsoft ! Manquerait plus que ça !
Configuration minimale
* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Vista; Windows XP
* Pentium 233 MHz (500 MHz recommandés)
* Microsoft Windows XP
* 128 Mo de RAM (256 Mo recommandés)
* Au moins 50 Mo pour l'installation, 15 Mo ensuite pour utiliser le programme
* Microsoft Internet Explorer version 6 SP1 ou ultérieure doit être installé sur votre ordinateur, même s'il ne s'agit pas de votre navigateur par défaut.
* Résolution d'écran minimale de 800 x 600
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr
@+
Ça se saurait si Live Messenger n'était pas compatible Vista ! Ce serait un peu du suicide commercial de la part de Microsoft ! Manquerait plus que ça !
Configuration minimale
* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Vista; Windows XP
* Pentium 233 MHz (500 MHz recommandés)
* Microsoft Windows XP
* 128 Mo de RAM (256 Mo recommandés)
* Au moins 50 Mo pour l'installation, 15 Mo ensuite pour utiliser le programme
* Microsoft Internet Explorer version 6 SP1 ou ultérieure doit être installé sur votre ordinateur, même s'il ne s'agit pas de votre navigateur par défaut.
* Résolution d'écran minimale de 800 x 600
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr
@+
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable (ACER aspire5100,windows vista) le probleme c kil ne veut po installer msn . il y aurait certainement une solution pour regler ca .aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je viens d'acheter un pc portable (ACER aspire5100,windows vista) le probleme c kil ne veut po installer msn . il y aurait certainement une solution pour regler ca .aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour,
Windows live messenger doit bien avoir un probleme avec vista. J'ai le même probleme je viens de m'acheté un pc Asus avec Vista j'installe msn et ... que dal il refuse catégoriquement de me le lancé Oo... (Merci Bill Gates pour ton magnifique Vista... Jamais vu un Windows aussi pourri...^^) Enfin bref le probleme c que msn c quand même pratique et que j'aimeré bien qu'il fonctionne avec Vista !!! donc je voudrais savoir si quelqu'un étais au courant si il y avait une solution a ce probleme ?? genre si une nouvelle version de msn compatible a 100% avec Vista est en cours de dévellopement ??
Windows live messenger doit bien avoir un probleme avec vista. J'ai le même probleme je viens de m'acheté un pc Asus avec Vista j'installe msn et ... que dal il refuse catégoriquement de me le lancé Oo... (Merci Bill Gates pour ton magnifique Vista... Jamais vu un Windows aussi pourri...^^) Enfin bref le probleme c que msn c quand même pratique et que j'aimeré bien qu'il fonctionne avec Vista !!! donc je voudrais savoir si quelqu'un étais au courant si il y avait une solution a ce probleme ?? genre si une nouvelle version de msn compatible a 100% avec Vista est en cours de dévellopement ??
bien sur que sa marche msn avec vista moi g vista depuis 6 mois environ et sa marche tres bien par contre j'ai charge la nouvelle version wlm9 beta et il m'on demander 6€ pour pouvoir l'installer a part sa tout vas bien sa fonctionne a merveille arretez de vous mttre dans la tete ou de racontez des enormitées en disant que vista c pourri faut juste savoir s'en servir c tout
Bonjour,
est ce kon peut telecharger le nauvo msn si on pas desinstaller lancien ????????????
REPONDEZ SVPPPPPPPPPPPPPP
est ce kon peut telecharger le nauvo msn si on pas desinstaller lancien ????????????
REPONDEZ SVPPPPPPPPPPPPPP
<gras>salut
alor je vous que on peut maitre msn sur l' ortre verscion il sufit de l' installer pui l' autre il va s' é</gras>craser
alor je vous que on peut maitre msn sur l' ortre verscion il sufit de l' installer pui l' autre il va s' é</gras>craser
salut,
il faut bien lire la question , ici on discute d´un Telechargement et non pas d´installation!
Pico
il faut bien lire la question , ici on discute d´un Telechargement et non pas d´installation!
Pico
Bonjour,
j'ai acheter un ordi asus avec vista dedans,mais j'ai la version 8.1 de msn mais il se deconnecte tout les 5 min donc quand je discute avec quelque'un ce n'est pas marrant quel version de msn je peux mettre reponse rapide merci . vanessa
j'ai acheter un ordi asus avec vista dedans,mais j'ai la version 8.1 de msn mais il se deconnecte tout les 5 min donc quand je discute avec quelque'un ce n'est pas marrant quel version de msn je peux mettre reponse rapide merci . vanessa
bonSOIR, je me permets de te contacter car j'ai le meme probleme avec mon pc muni de windows vista, j'ai beau installer toutes les version de WLM du monde, rien!! et finalement j'ai pu l'ouvrir mais pour quelques secondes et puis je recois un message comme quoi windows a cessé de fonctionner et ça ferme, parfois meme fait eteindre le pc !! donc si jamais tu as eu une solution, STP file la moi car je desespère vraiment, merci bcp pour ton aide et excuse moi pour le derangement, bonne fin de soirée
tu peus essyer la version 8.5 que tu poura telecharger sur clubic c est encore une version beta mai elle est niquel pa de beug rien
bonjour
je voudraiis savoiir quelle est la derniiere version pour windows xp (le tout premiier !!) ???
mercii d'avance
bsx
je voudraiis savoiir quelle est la derniiere version pour windows xp (le tout premiier !!) ???
mercii d'avance
bsx
bonjour, j'a un petit problème avec msn.
J'ai changé d'ordinateur, et je voulais installer msn. Mais le problème est que lorsque je souhaite ouvrir msn, un cadre s'affiche avec "problème winhttp.ddl est introuvable. J'ai alors telecharger wnhttp mais je ne sais pas quoi faire ensuite.
Pouvez vous m'aidez, je vous remercie d'avance.
J'ai changé d'ordinateur, et je voulais installer msn. Mais le problème est que lorsque je souhaite ouvrir msn, un cadre s'affiche avec "problème winhttp.ddl est introuvable. J'ai alors telecharger wnhttp mais je ne sais pas quoi faire ensuite.
Pouvez vous m'aidez, je vous remercie d'avance.
MON ORDI EST UN WINDOWS MILLENUIM QUEL VERSION D'MSN DOIT JE INSTALLER??? merci de me repondre le plus vite posiible