Sauvegarder mes données Super Mario Brawl

Relas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté le jeu pour wii "Super Mario Smach Brawl" il y a peu de temps. Le problème, c'est que je ne peux pas sauvegarder mes données sur ma mémoire wii. Je n'ai pas beaucoup de chaines, pourtant, je n'ai que 25 blocs disponibles. Quand je supprime une chaine, ça ne me donne qu'1 bloc. J'ai tout essayé, j'ai même mis une carte mémoire SD de 2GB, sans résultat.

Si vous avez une solution à mon problème, s'il vous plait, donnez-la moi, je suis perdue :'(
Merci d'avance, en espérant qu'une réponse sera postée et qu'elle n'aidera pas que moi ;).

Cordialement, Relas.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours relas.
J'ai trouvé un site qui pourrai probablement t'aider:
http://www.savemygame.fr/wii/s/wii-sauvegarde-super-smash-bros-brawl.html
Voila en esperant t'aider.
Cordialement.
Princesse Angie
0
dandan83

salut il faut que tu instale dans ta wii une carte sd et aller dans la gestion de donner wii tu cliquer sur ninporte quel sauvegarde et faire transferer c donner dans la carte sd.

pour savoir la quantiter de bloc wii utiliser dans une sauvegarde clique sur la sauvegarde et regarde en haut a gauche de la page qui c aficher.

par contre si tu joue a un jeux ou la sauvegarde est dans la carde sd il faut que tu retransfere la sauvegarde sur la memoire de la wii
0
Utilisateur anonyme

Il aurai pu cliqué sur le lien sa aurai fai pareil
0
Relas

Le problème est que je n'ai pas de sauvegarde, il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur ma mémoire, du coup, à chaque fois, je recommence du début :'(
je vais essayer avec le lien de Princesse Angie et appliquer ta méthode, je vais voir ce que ça donne. Merci pour vos réponses ultra-rapides, Princesse Angie et dandan83 !!!
0
dandan83

derien
0
Utilisateur anonyme

Derien
0
Relas

Re ! Quand je transfère la sauvegarde du lien de Angie, il me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire dans ma mémoire wii. Une solution ? Pouvez-vous me dire combien vous avez de blocs ? Personnellement, je n'ai que 77 blocs en suppriment la totalité de mes données sur la mémoire. Help meee, je suis perdue.
0