Heure de recherche d'emploi

Fermé
sheeba - 22 août 2011 à 11:26
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 août 2011 à 11:27
Bonjour,

J'ai donné ma lettre de ma démission le 02/08/11 à mon employeur par écrit (2 exemplaires contre décharge) et faisant mention de mon souhait de partir le 30 septembre (j'ai 3 mois de préavis).
Pas de retour de leur part.
Le 10 Août, j'ai fait part à mon DHR de mon souhait de cumuler les 50h/mois de recherche d'emploi que ma convention autorise à la fin de mon préavis (d'où ma date du 30/09).
Pas de retour de ma direction.
Mes questions sont les suivants:
Mes RTT restants seront-ils payés à la fin de préavis si je ne les consomme pas ou dois-je les prendre avant?
Y a t-il un délai maximum pour me répondre à ma demande de cumuler mes heures?
Le mois d'Août, je n'ai pas pris ces 50H n'ayant pas de réponse de leur part, puis-je prétendre à les reporter sur les mois suivants ou sont-ils perdu?
Sans réaction de leur part, que me conseillez-vous?

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
22 août 2011 à 11:27
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
1