Grave problème de lecteurs ??
Babla
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Babla Messages postés 25 Statut Membre -
Babla Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour.
Un problème de lecteur est survenu après important désinfection et nettoyage de mon ordi : les lecteurs ne reconnaissent rien, ne s'affichent plus dans le poste de travail quand j'insère un cd.
Dans le gestionnaire de périphérique, l'état du préphérique de SONY CD-RW CRX m'indique ceci : Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Et l'état du périphérique de IDE DVD-ROM 16X me dit :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Qui peut m'aider s'il vous plait ? Merci
Un problème de lecteur est survenu après important désinfection et nettoyage de mon ordi : les lecteurs ne reconnaissent rien, ne s'affichent plus dans le poste de travail quand j'insère un cd.
Dans le gestionnaire de périphérique, l'état du préphérique de SONY CD-RW CRX m'indique ceci : Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Et l'état du périphérique de IDE DVD-ROM 16X me dit :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Qui peut m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Grave problème de lecteurs ??
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale