Films invisible sur mon DDM memup

acero -  
 acero -
Bonjour,

tout mes films son invisible sur mon DDM c'est embetant car je l'ai acheter expres pour regarder mes films sur la TV si quelqu'un peut m'aider car je ne sait plus quoi faire !

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

t-rex

Est-ce un disque dur externe?

Si c'est le cas, il est formaté en NTSF et les lecteurs de DVD ou les autres appareils, ne savent pas lire le format NTSF, seulement le Fat32.
0
acero

oui c'est un disque dur multimedia je confirme qu'il est en NTSF ! je ne m'y connait pas trop et je n'ose pas trop faire n'importe quoi je voulait voir mes film sur la TV d'ou l'interet d'avoir acheter un multimedia !
0
t-rex

Tu peux te servir de ce disque comme "filmothèque". Utilise comme support secondaire une clé usb. Tu places tes films sur ta clé, et c'est elle que tu branches sur tes appareils pour lire des films.
0
acero

oui mais alor il n'y a pas d'interet d'avoir acheter un disque dur multimedia ! et si je le format en fat32 cela marcherait ? j'aimerais mettre mes films sur le disque dur et le regarder sur la tele !
0
acero

j'ai aujourd'huit formater mon disque dur multimedia en exFAT aparament la version superieur du FAT32 maintenent plus rien ne fonctionne j'ai une image sur mon ecrant de TV mais l'image saute et elle change de couleur que dois je faire ?
0
t-rex

Il ne faut pas formater en Xfat mais en fat32. Le xfat est un système de fichier pour les cartes SDXC.

Ton appareil ne semble pas pouvoir lire ce format. Le fat32 est plus universel. Chez moi mon DD externe est en Fat32 et tout fonctionne bien.
0
acero

d'accord mais le probleme c'est que je n'est que NTFS et exFAT je n'est pas FAT32 est ce que je doit telecharger un programe pour ?
0