A voir également:
- Connection..s tres lentes
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Pc très lent du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
7 réponses
salut
je n'en verrai pas la raison,tout est paye ;de plus le plus cher pour avoir un max de debit.
le plus etrange :est que la connexion redevient clean vers 3h30 du mat.
2 pc travaille en wifi le 3e avec un cable.
UN des pc gere un site(adminitrateur)de plus en plus regarde,et parfois tres contreverser...
je ne connais rien aux outils informatiques,je m'en sers juste pour travailler sur un site.
je ne tiens pas a tomber dans la parano;
j'utilise avast,MAM,spyware blaster:tout est toujours clean depuis 2 annees.
merci.
je n'en verrai pas la raison,tout est paye ;de plus le plus cher pour avoir un max de debit.
le plus etrange :est que la connexion redevient clean vers 3h30 du mat.
2 pc travaille en wifi le 3e avec un cable.
UN des pc gere un site(adminitrateur)de plus en plus regarde,et parfois tres contreverser...
je ne connais rien aux outils informatiques,je m'en sers juste pour travailler sur un site.
je ne tiens pas a tomber dans la parano;
j'utilise avast,MAM,spyware blaster:tout est toujours clean depuis 2 annees.
merci.
bonjour
comment verifier?
A 4h du mat la connexion est parfaite. Je telecharge avec JDownloader ,ce qui me permet de visualiser la connexion:elle tourne autour de 500K;dans la journee elle tourne autour de 30K (cela descent a 3k parfois)??
Quand les 2 autres pc travaillent(depot de videos sur le site + beaucoup d'echanges avec d'autres sites+un dialogue constant avec une trentaine de personnes via Wordpress +recherche d'articles et videos) je tourne entre200 et 300K normalement.
autre chose qui n'a peut etre rien a voir,mon horloge ce deregle regulieremenet,
pourtant je suis sur time.nist.gov.
Merci
comment verifier?
A 4h du mat la connexion est parfaite. Je telecharge avec JDownloader ,ce qui me permet de visualiser la connexion:elle tourne autour de 500K;dans la journee elle tourne autour de 30K (cela descent a 3k parfois)??
Quand les 2 autres pc travaillent(depot de videos sur le site + beaucoup d'echanges avec d'autres sites+un dialogue constant avec une trentaine de personnes via Wordpress +recherche d'articles et videos) je tourne entre200 et 300K normalement.
autre chose qui n'a peut etre rien a voir,mon horloge ce deregle regulieremenet,
pourtant je suis sur time.nist.gov.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme de l'horloge n'est que sur mon pc.
Les 2 connections wifi ne sont pas securisees (je viens de demander).
La personne ne sait pas le faire,moi non plus.
Les 2 pc sont neufs,utilisent windows 7.
je suppose que le probleme vient de la?
Actuellement je telecharge,je tourne autour de 120kb/s;les 2 autres pc sont allumer mais ne travaillent pas;je devrait donc etre autour de 500Kb/s.
Je suis en belgique,j'utilise le router de belgacom.
Les 2 connections wifi ne sont pas securisees (je viens de demander).
La personne ne sait pas le faire,moi non plus.
Les 2 pc sont neufs,utilisent windows 7.
je suppose que le probleme vient de la?
Actuellement je telecharge,je tourne autour de 120kb/s;les 2 autres pc sont allumer mais ne travaillent pas;je devrait donc etre autour de 500Kb/s.
Je suis en belgique,j'utilise le router de belgacom.