Vitesse de ma carte micro sd

cobrasse11000 Messages postés 11 Statut Membre -  
cobrasse11000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter il y a peu un sony ericsson xperia x8.
Se dernier avait integré une carte micro sd de 2 go.
Mon probleme est que je ne sais pas quelle est sa vitesse de lecture (2,4,6,8...)
Se n'est pas ecrit dessus.
C'est pour installer des application dessus et sa m'aideré de savoir quelle est sa vitesse pour la fluidité des jeux.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_microSD
En sachant que les cartes micro SD sont de Go et ont une vitesse un peu plus lente de ceux de micro sdhc.
%ocri SDHC sont plus rapide au niveau transfert des données que les autres(micro sd).
0
cobrasse11000 Messages postés 11 Statut Membre

oui merci mais j'aurais aimer savoir si la mienne tiendrait le coup (fluidité des jeux).
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

0

désoler mais je trouve pas la mienne c'est celle la plus petite des images d'en haut mais je ne sais toujours pas sa vitesse
0

Il suffit de regarder sa capacité et sa classe qui en générale classe 1 ou 2 mais pas 4 en tout cas pour les 2Go et tu sauras.
0

dacord merci beaucoup
0