Smartphone/ Télèphone récent avec accusé ?
Ju63
-
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre -
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais bientôt changer de téléphone ( samsung galaxy spica ), je suis chez orange j'ai pas mal de points et je voudrais donc me prendre un autre téléphone, seulent mon galaxy n'a pas les accusés de réception comme sur les bon tél d'avant, pour être plus précis j'entends par accusé de réception, que lorsque l'on envoi un message à une personne, on reçoit un message pour dire si il est envoyé ou en attente, et que si il est en attente une fois reçu on reçoit bien un nouvel accusé " envoyé ".
Oui c'est pas du tout clair je suis désolé, donc savez vous quel smartphone ou téléphone récent qui a encore cette option ?
Voila je vais bientôt changer de téléphone ( samsung galaxy spica ), je suis chez orange j'ai pas mal de points et je voudrais donc me prendre un autre téléphone, seulent mon galaxy n'a pas les accusés de réception comme sur les bon tél d'avant, pour être plus précis j'entends par accusé de réception, que lorsque l'on envoi un message à une personne, on reçoit un message pour dire si il est envoyé ou en attente, et que si il est en attente une fois reçu on reçoit bien un nouvel accusé " envoyé ".
Oui c'est pas du tout clair je suis désolé, donc savez vous quel smartphone ou téléphone récent qui a encore cette option ?
A voir également:
- Smartphone/ Télèphone récent avec accusé ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Le Wave 723 le fait.
Le Galaxy S le faisait par le biais de notifications (en attente, envoyé). Je suppose que le Galaxy S2 le fait également. (Tous les mobiles Samsung Android doivent être pareil en réalité)
Les BlackBerry (Curve, Bold) présentent les SMS en conversation (comme les précédents), seulement les accusés sont présentés par des coches en face des msgs. Lorsque le msg est envoyé une coche apparait. Lorsque le msg est reçu, un "D" s'affiche. Pratique et discret. Attention cependant à disposer d'une option BlackBerry mail !
Je ne connais pas d'autres Smartphones, donc vois si d'autres personnes publient leurs avis.
Le Galaxy S le faisait par le biais de notifications (en attente, envoyé). Je suppose que le Galaxy S2 le fait également. (Tous les mobiles Samsung Android doivent être pareil en réalité)
Les BlackBerry (Curve, Bold) présentent les SMS en conversation (comme les précédents), seulement les accusés sont présentés par des coches en face des msgs. Lorsque le msg est envoyé une coche apparait. Lorsque le msg est reçu, un "D" s'affiche. Pratique et discret. Attention cependant à disposer d'une option BlackBerry mail !
Je ne connais pas d'autres Smartphones, donc vois si d'autres personnes publient leurs avis.
Je me souviens que sur le Spica j'avais pas mal de pb au niveau des SMS.
Maintenant les nouveaux Android (Samsung) ont les notifications pour les accusés.
Maintenant les nouveaux Android (Samsung) ont les notifications pour les accusés.
Les iPhone, je ne sais pas. Je n'ai jamais touché ça. Quant aux Galaxy S et S2. Le S2 a une meilleure autonomie que le Galaxy S. Le prix s'en fait ressentir cependant.
Le Galaxy S a une autonomie assez merdique (du moins pour mon utilisation qui est : SMS / Un peu de musique / Facebook / Un peu d'Internet), j'avais du mal à tenir la journée.
Le Galaxy S a une autonomie assez merdique (du moins pour mon utilisation qui est : SMS / Un peu de musique / Facebook / Un peu d'Internet), j'avais du mal à tenir la journée.
Oui j'ai un ami qui l'a depuis 4 mois et il ne lui fait qu'une journée ( et encore.. ). C'est pour ça que du coup je crains le S2 j'ai peur qu'il est les mêmes problèmes d'autonomie. Iphone m'a l'air intéressant j'hésite un peu mais c'est vrai que dans ma priorité c'est les accusés de réception quoi savoir si le message est envoyé et l'autonomie du téléphone. Tu me conseillerais quoi toi personnellement ?
Salut
Tu peu aussi voir chez nokia, jusqua maintenant il le faisait, mai sur les derniers je ne sai pa car maintenant jsui passer a l
Bonne soireeiphone
Tu peu aussi voir chez nokia, jusqua maintenant il le faisait, mai sur les derniers je ne sai pa car maintenant jsui passer a l
Bonne soireeiphone
Oui mon galaxy spica est sous forme de conversation, je trouve ça plus clair j'aime bien ce principe et dans l'idéal j'aimerais avoir un un téléphone qui a ce genre d'option sms mais en plus les accusés savoir si le message est envoyé ou en attente, il m'semblait connaitre quelqu'un qui avait l'iphone et j'ai déjà vu une notification apparaître sur son écran, " message envoyé ", c'est pour cela que je demande.
J'veux dire c'est une seule conversation, et y une enveloppe qui s'coche dans tous les cas, sauf si le message ne s'envoie pas du tout. Après je crois que les iphones n'en n'ont pas je sais pas trop voila.