Packard bell ou Toshiba Satellite L670-1CN

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je veux acheter un portable 17" Led
Avec un Double Coeurs 2.0GHz minimum
une carte graphique
4Go de Ram DDR2 minimum
et un disque de 500Go minimum
Malgré mon petit budget de 300€ le choix est grand

C'est pour visionner des vidéos, jouer (3D 4ans et moins), travailler si j'ai le temps ;)

Pouvez vous me conseiller, ou au moins sur ces 2 modèles qui ont attiré mon attention:

1 - Packard Bell (je n'ai pas encore le nom du model)
Processeur: Athlon II M500 / 2 GHz
Ram: 4Go DDR2
Carte Graphique: Radeon HD 4650
Disque Dur: 500Go 5400TPm

2 - Toshiba (Satellite L670-1CN)
Processeur: i5-450M
Ram: 4Go DDR3
Carte Graphique: Radeon HD 5145
Disque Dur: 500Go 5400TPm

Ce dernier est à part mais il m'intrigue avec 8Go de Ram et son processeur i5

3 - TOSHIBA TECRA M11
Processeur i5-520M
Ram: 8Go DDR3
Carte Graphique: Chipset intégré! GMA X4500MHD
Disque Dur: 320Go 7200TPm

Merci, si vous avez un autre PC à proposer ou à suggérer ou m'indiquer lequel choisir, un grand merci

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

300€ est un budget ridiculement bas pour jouer sur un PC portable 17".

^^
1
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Dit de façon un peu cru lol, il y a des pc pour ce prix la mais pour jouer sur un minimum de jeu, il te faudra un budget d'environ 500 euros pour un truc sympa.
Donne lui le lien GrandCaribou si tu l'as toujours du Asus qui est vraiment un bon rapport qualité/prix/perfs et qui permet de joué de façon correct ( au cas ou il pourrait avoir une petite rallonge budgétaire ).
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Pour jouer tant et plus j'ai un boitier, je veux un PC secondaire, et si je devais dépenser 500€ ou plus, j'attendrai début 2012 pour amélioré mon boitier en lui installant un socket 2011.
Donc ma question n'est pas combien il faut pour jouer avec un portable? Mais
Avec cette gamme de PC moyen de gamme, lequel choisir.
Merci lou pescadou, tu confirmes ce que je pensais, le Tosh. est le mieux des 3.
C'est vrai que le dernier n'a qu'un chipset pour tourner, mais il est accompagné par 8Go en DDR3, ça dois lui facilité un minimum la tâche. Mais le toshiba, je peux lui changer la carte graphique, non?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Voilà le lien vers le PC dont parlait sky75 :
https://www.pixmania.com/

Rapport qualité/prix imbattable pour 500€
0

Oui mais les 500€, je ne les ai pas. Puis un Asus à la mauvaise manie de rattraper ses coûts en faisant des économies sur les charnières, l'alimentation, un mauvais refroidissement etc...
Comme je ne l'ai pas dit, pour jouer au dernier COD4 ou autre, j'ai ma bonne petite tour, qui me fait du 30°C en low et 35°C quand je joue. Donc je dois me contenter de 300€, c'est comme ça. J'ai pas le choix. Mais merci, c'est vrai que sur le papier cet Asus est intéressant
0

"Puis un Asus à la mauvaise manie de rattraper ses coûts en faisant des économies sur les charnières, l'alimentation, un mauvais refroidissement "
Je ne suis pas d'accord ! Je possède moi même un ASUS et rien de tout cela n'est à déplorer.

"Oui mais les 500€, je ne les ai pas."

"Donc je dois me contenter de 300€, c'est comme ça"
Alors tu ne joueras pas avec ton portable, c'est certain.

^^
0
lou pescadou Messages postés 93 Statut Membre 8

Salut,
packard bell, hp,acer, médion sont des marques a évitées.
les toshiba sont de bonne factures je te conseillerais les toshs
je dirais le troisième pour le disque dur 7200
mais le chipset intégré pour les jeux gros doute désolé
un portable pour jouer c'est pas trop fait pour mais bon il y en a qui sorte du lot quand même le prix aussi monte
la comme ça j'aurais tendance à te dire de regarder vers asus msi sony
je vais regarder dans ta gamme de prix si je trouves je te tiens au courant
cordialement.
0

Voila c'est résolu:
Pour 350€ je prend le:
- HP Pavilion Dv6-3362sf
15.6"
Core i5 2.66 GHz
4 Go DDR3 8 maximum
1 To à 5400 tr/min
AMD Radeon HD6550M
4 USB 2.0 dont 1 combo e-SATA
etc, etc...

Et pour 350€ je pourrai jouer avec ce portable La carte graphique dédiée DirectX 11 sera faire tourné les jeux 3D avec quelque réglage

Je laisse le poste ouvert encore un peu au cas ou vous auriez d'autres machines à proposer
0

J'espère pour toi que tu n'auras pas de soucis de fiabilité avec HP.
0

Moi aussi!
Il est proposé avec sa garantie. Il viens d'être acheté (4 mois) . Ce que j'espère surtout c'est que ce n'est pas un "Gost" Par là j'entend quelqu'un qui essayerai de me vendre du vent. Demain il dois m'envoyer ses photos perso. Après je vais lui demandé son numéros de fixe attaché au chèque que je vais lui rédiger. De là je pourrai voir si il ne me baratine pas. Mais à première vu il à l'air réglo.
J'ai bataillé pour obtenir ce prix et rédigé plus d'une centaine de mails sur 3 jours. Plus des post dans les forum, des articles de comparaison de PC, de processeur et de carte graphique. C'est un vrai job!
0

J'espère pour toi que tout se passera bien et que ca sera fructueux pour toi^^.
0

Merci. bonne nouvelle, nous procédons à une vente de main à main.
Je vais le chercher samedi et je marquerai le post "Résolu" après l'avoir essayer.
Merci encore pour les conseils avisés
0