A voir également:
- GTX 560...
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
4 réponses
salut Marie-lou
l équivalent de la gtx560 ti , c est la hd6950
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-560-ti-1-go-p10414/test.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
l équivalent de la gtx560 ti , c est la hd6950
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-560-ti-1-go-p10414/test.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Salut tout le monde,
Tu peux aussi faire comme moi. Sur mon pc j'ai un système de watercooling (refroidissement liquide). Du coup sa me fait que 2 ventilo pour mon i7, mon HDD 500Go, pour le chipset de la carte mère et pour ma prochaine GT590 que j'ai récemment commandé (avant j'avais 2 9800GT en sli sur ce système, en gros c'est de la daube pour aujourd'hui). C'est sur sa fait très peu de bruit et c'est beau avec du liquide fluo mais c'est assez chère !
Mais je pence pas que tu sois trop tuning !
Sinon fait confiance aux autres conseils des internautes !!
Tu peux aussi faire comme moi. Sur mon pc j'ai un système de watercooling (refroidissement liquide). Du coup sa me fait que 2 ventilo pour mon i7, mon HDD 500Go, pour le chipset de la carte mère et pour ma prochaine GT590 que j'ai récemment commandé (avant j'avais 2 9800GT en sli sur ce système, en gros c'est de la daube pour aujourd'hui). C'est sur sa fait très peu de bruit et c'est beau avec du liquide fluo mais c'est assez chère !
Mais je pence pas que tu sois trop tuning !
Sinon fait confiance aux autres conseils des internautes !!
Effectivement le tuning, c'est pas mon truc. J'ai regardée sur internet des image ce fameux refroidissement liquide et je trouve sa très beau avec des couleurs pour décoré un pc pour ma part. En revanche les prix de ce matériel est chère lui aussi. Je savais même pas que sa existait.
(Par curiosité Et sa refroidis bien ? Et question bruit ?)
(Par curiosité Et sa refroidis bien ? Et question bruit ?)
Oui de ce côté la, c'est tout bon, j'ai même 2 emplacements, mais je vois pas à quoi il sert.
Au fait j'ai un problème des fois quand je valide un message il met un message en rouge comme quoi il faut pas écrire n importe comment et sa met pas mon message en ligne alors que j'écris bien ? Suis-je obligée de m'inscrire pour évité ce la ?
Au fait j'ai un problème des fois quand je valide un message il met un message en rouge comme quoi il faut pas écrire n importe comment et sa met pas mon message en ligne alors que j'écris bien ? Suis-je obligée de m'inscrire pour évité ce la ?
Et pour la 560ti, quelle est son équivalent chez ATI ?
A+