GTX 560...

Marie-Lou -  
 Marie-Lou -
Bonsoir,
Je suis un peu perdue et j'hésite entre 2 cartes graphique soit la GTX560 soit la GTX560Ti, mais je n'arrive pas à savoir les différences de ces 2 cartes.
Merci

4 réponses

octi

salut,

la 560 ti est bien plus performante

de nouvelle generation

plus recente
1
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre 20

+1 ;-)
0
Marie-Lou

Merci de ta réponse aussi rapide !
Et pour la 560ti, quelle est son équivalent chez ATI ?
0
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre 20

c'est la Radeon 5870, la Radeon 6950 est un peu plus performante
A+
0
Marie-Lou

ok, et question bruit ? je veux pas un sèche-cheveux !!!
0
octi

des que ca monte en temperature ca fait du bruit c'est sur mais en idle ce seras le silence
0
Utilisateur anonyme

salut Marie-lou

l équivalent de la gtx560 ti , c est la hd6950

https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-560-ti-1-go-p10414/test.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,
Tu peux aussi faire comme moi. Sur mon pc j'ai un système de watercooling (refroidissement liquide). Du coup sa me fait que 2 ventilo pour mon i7, mon HDD 500Go, pour le chipset de la carte mère et pour ma prochaine GT590 que j'ai récemment commandé (avant j'avais 2 9800GT en sli sur ce système, en gros c'est de la daube pour aujourd'hui). C'est sur sa fait très peu de bruit et c'est beau avec du liquide fluo mais c'est assez chère !
Mais je pence pas que tu sois trop tuning !
Sinon fait confiance aux autres conseils des internautes !!
0
Marie-Lou

a oui.
0
Marie-Lou

Effectivement le tuning, c'est pas mon truc. J'ai regardée sur internet des image ce fameux refroidissement liquide et je trouve sa très beau avec des couleurs pour décoré un pc pour ma part. En revanche les prix de ce matériel est chère lui aussi. Je savais même pas que sa existait.
(Par curiosité Et sa refroidis bien ? Et question bruit ?)
0
Utilisateur anonyme

juste le bruit de la pompe et les autre ventilo de chassi ,mais oui c est cher ,mais c est bien a condition de bien le choisir aussi ,et le liquide aussi ,mais freelancerleno ,a raison ,faut aimé le tuning en plus ,moi j adore perso ,mais j ai pas de wc ,hélas
0
Utilisateur anonyme

A tu fait attention à la connectique PCI-E 2.0 16x de la CG et les connectiques de ta carte mère ? Car j'ai déjà vu des gens se trompé à cause de sa, ils avaient du AGP sur leurs CM. Bon c'est rare mais sa arrive !
0
asq

Salut, la wtinfrozr II est assez sympa, refroidit bien et en réglant la vitesse des ventilos (900tpm si je me souviens, c'est assez silencieux)
0
Marie-Lou

Oui de ce côté la, c'est tout bon, j'ai même 2 emplacements, mais je vois pas à quoi il sert.
Au fait j'ai un problème des fois quand je valide un message il met un message en rouge comme quoi il faut pas écrire n importe comment et sa met pas mon message en ligne alors que j'écris bien ? Suis-je obligée de m'inscrire pour évité ce la ?
0