Conseil de materiel

Fermé
Fab - 3 juil. 2006 à 19:50
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 5 juil. 2006 à 01:37
Bonjour à tous amis forumeurs,

Voilà je voudrais me lancer dans la construction de mon propre PC (depuis le temps que cela me tente faut bien se lancer un jour....lol) je voulais savoir si vous pourriez me conseiller en matériel sachant que celui servira a utiliser des logiciel lourds tel que 3ds max photoshop et ainsi de suite ainsi que des jeux dernièrement sortis ou encore du montage video.
J'ai une préférence pour de l'AMD et les cartes ATI et je voudrai m'équiper de deux barrettes de memoire, que dois-je prendre???Par peur d'acheter des truc incompatibles je voulais l'avis d'experts commes vous, de plus il y a tellement de modèles que je ne sais plus quoi prendre.

Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Fab

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
5 juil. 2006 à 01:34
@@ HUG ! @@

Un peu de lecture (meme beaucoup) en attendant une meilleurs ame que moi !

conseil pour assembler mon pc

;D
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
5 juil. 2006 à 01:37
Bon encore de la lecture :

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Il y a tout navigues a gauche dans les elements... (par defaut c'est carte video)

;)
0