Votre vitesse de connexion

Fermé
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 - 3 juil. 2006 à 16:31
 mahdirouji - 17 déc. 2008 à 23:02
-Salut!

-Je veux savoir quelle est votre vitesse de telechargement d'un fichier

parce que moi c'est entre 20 et 30 k/s

Merci pou une réponse de s'avoir.
A voir également:

17 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
3 juil. 2006 à 17:39
Ben ça dépend:

- de ton type de connexion (RTC, ADSL, câble...)
- de l'offre que tu as souscrite (ADSL 1 Mbits/sec, ADSL 24 Mbits/sec ?)
- de la qualité de la ligne (Si tu es en ADSL, tu es loin du DSLAM ?)
- du serveur duquel tu es en train de télécharger
- des phases de la Lune.

Ah non pardon, rayez la dernière ligne.

Moi je télécharge parfois jusqu'à 450 ko/sec.
Et encore je n'ai pas poussé les réglages de la Freebox (je suis au réglage le plus bas).
2
Il n'a pas un programme qui dissuade les fournisseurs d'acces a internet d'augmenter un brin la connection a internet ?psk la a 128KB/s C'est Trooooooooooooop Lennnnnt
(ICI EN ALGERIE ILS ESSAYENT MEME PAS D'AUGMENTER AU MOINS JUSQU'A 1MB/sPOUR LES PARTICULIERS BIEN SUR

SVP JE TELECHARGE A 21KO/s MAX !!
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
8 juil. 2007 à 18:18
8 bauds est equivalant a 1 kilo octes

Non.
1 baud = 1 état de valence par seconde.
Le nombre d'octets transmis dans le même temps dépend du nombre d'états de valence différents qu'utilise le modem.

http://sebsauvage.net/comprendre/provider/provider_modem.html
1
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
4 juil. 2006 à 12:17
Salut!

-Je utilise l'ADSL avec la boite HUAWEI,chez nous le maximum est de 256 K/s et le reseau 10M/s

-Merci pour ta réponse.

-Est-ce-que la freebox est utilisable en algerie?
-Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 juil. 2006 à 14:03
et le reseau 10M/s

Tu veux dire 10 Méga-bits/sec ?

Dans ce cas, le débit théorique maximum est:

10 / 8 = 1.250 Méga-octets/seconde.

Et dans la pratique, tu aura toujours un débit inférieur, dependant de la qualité de la ligne.

Est-ce-que la freebox est utilisable en algerie?

Non.
La Freebox est fournie uniquement aux abonnés du fournisseur d'accès Free qui n'accepte des clients qu'en France.

Ceci dit, 450 kilo-octets/seconde, c'est pas mal, non ?
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
4 juil. 2006 à 14:16
Salut!

-Merci de t'as réponse c'est dommage que la freebox n'est pas internationale

-Je telecherger avec DAP7 ou DAP 8 il y'a un bug
il peut passer 1MB/s ça dure que 5s puis il désends a 30K/s

-Si tu a un moyenne pour agmaunter la vitesse au moin 100K/s
dit le moi

-Merci encore.
0
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
4 juil. 2006 à 14:20
chez nous le maximum est de 256 K/s

donc 256 kbit/s * 8 = 42.66 KO

donc tu te trouve a 10 ko en moins... rien de bien grave.. c'est en général du a la ligne.

reseau 10M/s

j'imagine que tu parles de ton LAN (Locale Area Network)
donc pas de liens dans le cas présent.

Est-ce-que la freebox est utilisable en algerie? 

Si tu arrives a en avoir une oui. normalement tu aras juste la modulation et ou encapsulation a modifier.

0
Je t'explique ta connection de 256 k/s c'est 256 k bauds/seconde, c'est une unité de mesure utilisé en transmission, 8 bauds est equivalant a 1 kilo octes donc si on fait un petit calcule 256/8= 32 kilo octes seconde donc tu dit que ta vitesse de telechargement est entre 30 et 40 le calcule est bon est pour augmenté ton debit, il faut que tu t'abonne avec un debit plus elevé a 512 ou plus, ya aucu'un autre moyen pour augmenté ton debit, vu qu'il y a un filtre passe bande du coté de ton fournissuer d'accés qui limite ta bande passante a 256 k/s

voila
-1
Y'a Pas de reponses SVP ??Snif Snif ouiiiiiiiiiiinnnnnnn
Je Veu Telecharger n Jeu Mais Il est trop lourd :(715MB) ****___ *_*

S'il Vous Plaiiiiiit
0
Au Fait ,Toutes les 1H30 Ils Mon FAI Me coupe la connection pendant 30MIN Puis Ca revien tres tres lent :7KO/s
Puis Ca reaugmente

Et ca me fait chier
0
PK VOUS NE VOUSNEREPONDEZ PAS ?
0
anil21fr Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
6 oct. 2007 à 16:02
Ton FAi , c est qui ...?? Eepad ou FAwri . Si c est Eepad ca m etonne.. Pour les telechargements , je pense que y a pas mieux...c est tous des gars serieux chez EEPAD .. Ils n ont pas le droit de deconnecter leurs clients .. Sauf cas de force Majeur.. ok ..!
Je ne veux pas citer les P2P car c est interdit ..mais je te les conseille pour ton jeu de 715M.. tu peux l avoir a moins de 48h s il y a bien sur des Seedants..

Salut Algerien
0
Bonjour,
Mon FAI C'est EASY ADSL
Et le P2P N'est Pas interdit avec ce FAI
Mais La Connection est Trop Lourde
Merci De vos reponses
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 13:16
moi ma vitesse de connection est 183 kb/s mais ta connection de 20kbs/s est d'un débit TROP INFERIEUR !
0
fawri = zebi
easy = klawi
anis = sh3ar
0
je me connecte depuis un an avec fawri je n'ai jamais vecu une seule et bonne journnee
j'attends toujours le moument ou ses conards vont augmenter le debit ce jour la je sais q s'anarrivera pas en tous cas dans nos reves
et si ce jour la se realise je serais exulter
en attendant
je veux adresser un message a algerie telecome fawri+easy+anis c nulllllllllllllle
ethelbou shwia faite comme les francais un debit a 28 mo chez free ou alice
helbouna on a besoin de quelque chose de nouveau ne reduisez plus les prix mais augmnter le debit svp
et n'ajoutter plus de service car leurs noms deja sont nullllllllllllle
fawri hahahahahah on dirais qu'on est en l'an 5000 avant jesus c

merci

tehlab mlih su*rtout en algerie

fixe
0
xxyasminexx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 17:34
vive l'eapad a part ça les autre c de la merde
0
c lalgerie ya pa de tehleb ki l3ada maroc mieux ke nou augmenter la vitesse bon dieu walla kach nhar jvé brulé le centre d'algerie telecom un debit de 1mega le download 7kilo hahahahhahah ya 3ibad zebbi segmouhanna rana nssoufriou
0