Blocage pages internet et fichiers
Fermé
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
3 juil. 2006 à 16:52
Bavon - 28 sept. 2007 à 08:54
Bavon - 28 sept. 2007 à 08:54
A voir également:
- Blocage pages internet et fichiers
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Fichier pages ✓ - Forum MacOS
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
16 réponses
Maya*
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
3 juil. 2006 à 16:59
3 juil. 2006 à 16:59
Bonjour Ced57680,
effectivrement ça ressemble à une infection, mais tu auras plus de réponses et de personnes aptes à éradiquer ton problème si tu postes dans la rubrique "virus/sécurité". Bonne journée.
effectivrement ça ressemble à une infection, mais tu auras plus de réponses et de personnes aptes à éradiquer ton problème si tu postes dans la rubrique "virus/sécurité". Bonne journée.
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
3 juil. 2006 à 17:05
3 juil. 2006 à 17:05
ok merci a toi je vais faire çà car je sais pas trop si c un probleme de virus ou autre ou un probleme de windows ou materiel car g eu toute sortes de msg ke ce soit kil me mankait un fichier windows ou ke javais un prob avec le fichier ati2drag c a dire le pilote de ma carte graphique tous les bugs ke jai partent de là !!
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
5 juil. 2006 à 18:07
5 juil. 2006 à 18:07
bon apparement ce n'est pas un virus ou autres !! on ma fé passer des tonnes de logiciles contre tout çà mais rien na été detecté ! c un probleme avec iexplore.exe lui meme coment faire peut on reparer ce fichier ? car g tjs le meme msg derreur ke ce soit kan je veux ouvrir mon poste de travail ou le dossier ajout suppression de programmes ou ma boite e mail de msn !! que faire ? merci
Maya*
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
5 juil. 2006 à 18:45
5 juil. 2006 à 18:45
Bonjour Ced57680,
OK maintenant qu'on sait que c'est pas "viral" on va essayer de trouver ce qui cloche dans ton système.
As-tu installé un programme, un logiciel juste avant que n'apparaisse le problème ?
Quel est ton système d'exploitation ? Si c'est windows XP commence par une restauration du système à une date antérieure à celle à laquelle sont survenus tes problèmes.
OK maintenant qu'on sait que c'est pas "viral" on va essayer de trouver ce qui cloche dans ton système.
As-tu installé un programme, un logiciel juste avant que n'apparaisse le problème ?
Quel est ton système d'exploitation ? Si c'est windows XP commence par une restauration du système à une date antérieure à celle à laquelle sont survenus tes problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
6 juil. 2006 à 14:37
6 juil. 2006 à 14:37
oui javais installé windows live messenger et peu apres g commencé a avoir des problemes de ralentissements au niveau des mes differentes actions sur le pc c a dire ouverture de dossiers dotres logiciels etc.. mais bien avant çà j'avais eu des probs avec ma carte graphique quand je me connectais sur un tcaht par webcam au bout d'un moment le pc se blokait javais un ecran bleu ki apparaissait avec un msg ki disait ke javais un probleme materiel et avec le fichier ati2drag c a dire le pilote de ma carte graphique ati radeon x300SE et le pc redemarrait tout seul ou sinon des fois l'ecran se coupait tout seul et c t ecrit aucun signal a l'ecran et pu moyen de ravoir une image meme en eteignant lecran et en le rallumant ! j'etais obligé de redemarrer le pc . j'ai windows xp familial sp2 ! pour la restauration du systeme je c pas comment faire jen ai jamais fé en fait et je n'ai créer aucun point de restauration avant ke g ces problemes donc je c pas...!!
Maya*
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
6 juil. 2006 à 15:13
6 juil. 2006 à 15:13
Ced57680,
pour la restauration système :
- menu démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils sytème
- restauration du système
- restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
- suivant
tu choisis donc une date antérieure à celle à laquelle sont survenus tes problèmes "sysfader iexplore.exe erreur d'application"
- sur le calendrier de droite, grace à la flèche < tu peux basculer sur le mois de juin si tu as besoin.
- tu valides les étapes avec "suivant"
Ton ordi va s'éteindre puis se rallumer (ça peut prendre quelques minutes. Lorsqu'il se rallume tu valides le message relatif à la restauration. Testes tes applications voir si tu as toujours le message d'erreur.
Pour info : une restauration supprime tous les fichiers téléchargés depuis la date choisie mais cela n'affecte pas les dossiers.
Ensuite va voir sur ce lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1715
et télécharges la mise à jour de ta carte graphique.
pour la restauration système :
- menu démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils sytème
- restauration du système
- restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
- suivant
tu choisis donc une date antérieure à celle à laquelle sont survenus tes problèmes "sysfader iexplore.exe erreur d'application"
- sur le calendrier de droite, grace à la flèche < tu peux basculer sur le mois de juin si tu as besoin.
- tu valides les étapes avec "suivant"
Ton ordi va s'éteindre puis se rallumer (ça peut prendre quelques minutes. Lorsqu'il se rallume tu valides le message relatif à la restauration. Testes tes applications voir si tu as toujours le message d'erreur.
Pour info : une restauration supprime tous les fichiers téléchargés depuis la date choisie mais cela n'affecte pas les dossiers.
Ensuite va voir sur ce lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1715
et télécharges la mise à jour de ta carte graphique.
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
6 juil. 2006 à 17:55
6 juil. 2006 à 17:55
ça nz marche pas car g aucun point de restauration de disponible kan je clike sur la fleche pour revenir au mois de juin ça ne fé rien ça reste au mois de juillet et mon probleme est arrivé samedi dernier c a dire le 1er juillet !! je né jamais fé de point de restauration !!
Maya*
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
6 juil. 2006 à 18:14
6 juil. 2006 à 18:14
Ced57680,
j'avoue ne plus trop savoir quoi te dire. En attendant que quelqu'un prenne le relais, tu peux aller faire un tour sur le site d'aide de microsoft
https://support.microsoft.com/en-us
J'espère que tu parviendras à résoudre ton problème.
j'avoue ne plus trop savoir quoi te dire. En attendant que quelqu'un prenne le relais, tu peux aller faire un tour sur le site d'aide de microsoft
https://support.microsoft.com/en-us
J'espère que tu parviendras à résoudre ton problème.
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
6 juil. 2006 à 18:18
6 juil. 2006 à 18:18
ben oué moi ossi je c plus koi faire lol !! merci a toi en tou cas je verrai bien ce ke je peux faire dotres
nana59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2006
6 juil. 2006 à 19:12
6 juil. 2006 à 19:12
bonsoir as tu trouvé la solution car moi aussi j'ai la même chose car je viens de réinstaller xp et je ne sais plus quoi faire si tu as trouvé peut tu m'aider merci beaucoup et bonne soirée
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
6 juil. 2006 à 19:23
6 juil. 2006 à 19:23
ben non g pas trouvé !! tu as reinstallé xp et tu as encore le mme probleme? ça fé koi chez toi?
nana59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 07:23
7 juil. 2006 à 07:23
bonjour moi les pages bogué aussi et c'était la galère j'ai réinstallé xp deux fois cela faisait toujours la même chose
J'AI UNE SOLUTION ET QUI MARCHE
tu vas sur télécharger.com
et tu tapes navigateur
mozilla firefox va aussi bien que internet et il reprend tout tes favoris et ta page d'accueil que tu avais sur internet explorer prend ton temps pour le paramètrer surtout
mozilla thunderbird cela remplace outllok express et il reprend tout ton carnet d'adresse à parametrer aussi
moi j'ai installé les deux super je vais sur internet comme avant le rêve tiens moi au courant bonne journée
J'AI UNE SOLUTION ET QUI MARCHE
tu vas sur télécharger.com
et tu tapes navigateur
mozilla firefox va aussi bien que internet et il reprend tout tes favoris et ta page d'accueil que tu avais sur internet explorer prend ton temps pour le paramètrer surtout
mozilla thunderbird cela remplace outllok express et il reprend tout ton carnet d'adresse à parametrer aussi
moi j'ai installé les deux super je vais sur internet comme avant le rêve tiens moi au courant bonne journée
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
7 juil. 2006 à 15:41
7 juil. 2006 à 15:41
en fait moi jutilise jamais internet explorer g aol et ya un moteur de recherche avec !! mais en fait g juste une erreur de iexplorer .exe kan je ve ouvrir mes dosseirs ou mon poste de travail ça me met un msg d'eeruer c tout puis apres le dossier souvre c tout mais c chiant ce msg d'erreur !! ma messagerie c aol c tout g pas besoin de outlook express
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
8 juil. 2006 à 15:45
8 juil. 2006 à 15:45
maya tu mas filé un lien pour aller telecharger la mise a jour des drivers pour ma carte graphique mais jepe pas le faire quand je clique pour la telecharger ça me dit que c non autorisé je ne sais pas pourquoi !!
Maya*
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
8 juil. 2006 à 17:49
8 juil. 2006 à 17:49
bonjour Ced57680,
je ne saurais te dire pourquoi ça marche pas mais essaie alors en passant par le site du constructeur de ta carte :
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderI...
Bon week-end.
je ne saurais te dire pourquoi ça marche pas mais essaie alors en passant par le site du constructeur de ta carte :
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderI...
Bon week-end.
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
218
9 juil. 2006 à 18:46
9 juil. 2006 à 18:46
je v virer cette carte graphique de dobe oué !! là g demarrer mon pc au demarrage g eu direct un msg comme koi il me mankait un fichier systeme ds windows !! laissez tomber le pc koi g cliker sur R pour reparer ça a demarré nikel apres 15 ans pour lancer un logiciel ça blokait de partout pfff je ne c plus koi faire g meme pas envie de formater koi !!
jayavarman
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
7
6 juil. 2007 à 15:27
6 juil. 2007 à 15:27
bonjour,
je suis en rade, mon ordinateur est bloqué, ça s'ouvre jusqu'au bureau puis là je ne peux plus agir, j'ai le sablier et la souris n'est pas active. J'ai vérifié la pile de la souris, ç'est bon. Comment fait-on pour agir et avec quelle touche ? Merci à celui qui voudra bien me renseigner. Après je ferai une restauration mais pour l'instant ce n'est pas possible, je suis "statufiée"!!!!!Merci
je suis en rade, mon ordinateur est bloqué, ça s'ouvre jusqu'au bureau puis là je ne peux plus agir, j'ai le sablier et la souris n'est pas active. J'ai vérifié la pile de la souris, ç'est bon. Comment fait-on pour agir et avec quelle touche ? Merci à celui qui voudra bien me renseigner. Après je ferai une restauration mais pour l'instant ce n'est pas possible, je suis "statufiée"!!!!!Merci