Problème de limitation de débit
abahind
-
Shu_Wong Messages postés 36 Statut Membre -
Shu_Wong Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une connexion avec un débit de 8 M, mais (la vitesse de téléchargement maximale ne dépasse pas 600K/s (j'ai essayé avec plusieurs liens directs), mon fournisseur (Maroc telecom) m'a dit que j'ai bien un débit de 8 M. Quant je me connecte à mon routeur un sagem fast3304V2 j'ai sur le tableau de bord sur la conne débit descendant 12989 Kb/s (Intlv[LP0]) (d'après mon fournisseur 4M pour la télé et 8M pour internet)
j'ai essayé avec le câble Ethernet et le wifi est c'est kif kif.
je suis sur win 7 64.
merci d'avance de votre aide
j'ai une connexion avec un débit de 8 M, mais (la vitesse de téléchargement maximale ne dépasse pas 600K/s (j'ai essayé avec plusieurs liens directs), mon fournisseur (Maroc telecom) m'a dit que j'ai bien un débit de 8 M. Quant je me connecte à mon routeur un sagem fast3304V2 j'ai sur le tableau de bord sur la conne débit descendant 12989 Kb/s (Intlv[LP0]) (d'après mon fournisseur 4M pour la télé et 8M pour internet)
j'ai essayé avec le câble Ethernet et le wifi est c'est kif kif.
je suis sur win 7 64.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème de limitation de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Erreur de debit free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Family link problème limite quotidienne - Forum Contrôle parental
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
7 réponses
Bonjour,
Par défaut Windows se réserve 20% de la bande passante pour ses majs et d'autres trucs. Tu peux modifier cette valeur dans les stratégies de sécurité locale rubrique réseau je crois.
Tape "réservation bande passante windows" dans google et tu devrais vite trouver avec les manipulations à effectuer.
Ça pourrait résoudre en partie ton problème je pense
Par défaut Windows se réserve 20% de la bande passante pour ses majs et d'autres trucs. Tu peux modifier cette valeur dans les stratégies de sécurité locale rubrique réseau je crois.
Tape "réservation bande passante windows" dans google et tu devrais vite trouver avec les manipulations à effectuer.
Ça pourrait résoudre en partie ton problème je pense
Tu peux nettoyer ta ligne au niveau de ta prise téléphonique si ce n'est pas déjà fait, plus de renseignements ici: http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/
Si le problème n'est toujours pas résolu, cela signifie qu'il se situe quelque part entre la limite visible pour le FAI, le dslam et la limite visible pour l'abonné, sa prise téléphonique. Donc c'est soit le répartiteur, soit le câblage entre le dslam et le répartiteur, soit le câblage entre le répartiteur et ta prise téléphonique. Et si c'est le cas, il faut obligatoirement fait intervenir un technicien.
Si le problème n'est toujours pas résolu, cela signifie qu'il se situe quelque part entre la limite visible pour le FAI, le dslam et la limite visible pour l'abonné, sa prise téléphonique. Donc c'est soit le répartiteur, soit le câblage entre le dslam et le répartiteur, soit le câblage entre le répartiteur et ta prise téléphonique. Et si c'est le cas, il faut obligatoirement fait intervenir un technicien.
bonjour
j'ai nettoyé la ligne comme indiqué sur le tuto, sans résultat, apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème, un ami aussi en souffre
j'ai nettoyé la ligne comme indiqué sur le tuto, sans résultat, apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème, un ami aussi en souffre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si cela n'a pas fonctionné, pour moi cela se situe entre le dslam qui est l'équipement le plus éloigné sur lequel votre FAI puisse effectuer des mesures sans qu'un technicien se déplace et votre box, l'équipement le plus éloigné sur lequel vous pouvez effectuer des mesures sans qu'un technicien se déplace. Donc c'est soit le répartiteur, soit le câblage entre le dslam et le répartiteur, soit le câblage entre le répartiteur et la prise téléphonique, soit le câblage entre la prise téléphonique et la box, soit la box elle-même qui serait défectueuse.
L'éventail des pannes potentielles est assez étendu, mais dans tout les cas l'intervention d'un technicien employé de votre FAI est nécessaire.
Donc je vous recommande de prendre contact avec votre FAI pour connaître se procédures de dépannages.
L'éventail des pannes potentielles est assez étendu, mais dans tout les cas l'intervention d'un technicien employé de votre FAI est nécessaire.
Donc je vous recommande de prendre contact avec votre FAI pour connaître se procédures de dépannages.