Pages bloquées: 500 Internal server error

Résolu/Fermé
Jean Québec Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 20 août 2011 à 04:30
Jean Québec Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 15 sept. 2011 à 18:12
Bonjour à toutes et tous.

J'essaie de dépanner quelqu'un. Cette personne voit certaines pages bloquées depuis quelques jours. Par exemple lorsqu'elle essaie d'accéder à Google, elle se retrouve avec une message 500 Internal server error.

J'ai fouillé sur Internet où on parle parfois de sites surchargés, et/ou parfois de virus. Pourtant Google fonctionne bien chez moi, et c'est un problème qui a déjà été soulevé dans le passé. Elle peut accéder à Yahoo! et à la Toile du Québec.

Quelqu'un a-t-il une piste de solution?

Merci de votre aide

Jean Québec
A voir également:

1 réponse

Jean Québec Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 1
15 sept. 2011 à 18:12
Bonjour.

J'ai finalement trouvé la solution.

Il y avait une infection qui bloquait des sites dans le fichier host.

J'ai réparé le fichier host avec MyHost.exe. Ensuite j'ai scanné l'ordinateur avec »Malaware anti-malware qui a trouvé 23 infections.

Tout est rentré dans l'ordre.

Jean Québec
0