[7 sins] bloquer au niveau du restaurant

lutin G Messages postés 40 Statut Membre -  
 godmer -
Bonjour tous!!!

Je suis bloqué sur 7 sins, je sais pas si quelqu'un connais, mais je vais finir par m'arracher les cheveux!!!
je suis au niveau du restaurant level "l'escargot" j'ai monté ma barre de relation à la moitié pour tout le monde, mais je n'arrive pas à décoller avec DE FRANCE, je ne peux pas lui dire autre chose que : "écouter les conseils du chef en gros" et pas d autres question a lui poser j ai fait des recherche , y a des gens qui disent que je dois les monter a fond et qu'ensuite "DE FRANCE"(le chef) me donne une mission (un petit jeu) puis il est sencé me donner un filtre pour enfin finir de monter mes relations à "passion". bref j'espere que y en a d'entre vous qui pourront me repondre , le jeu n est pas trop connu ^^ merci et a plus ^^
A voir également:

21 réponses

godmer

moi jai un gros probleme .... lorsque je comence a jouer mon personnage ne veut pas marcher il glisse tout simplement sur le sol et alors comme tout bug qui se respecte je ne peut alors pas parler a la demoiselle qui se tien en face de moi!! alors tres frustrant
0