Comment me conecter sur la bbox de mon voisin
nouga116
-
nouga116 -
nouga116 -
Bonjour,
il y a 2 jour un technitien bbox est venue pour un probleme sur ma ligne et il m'a dit que en creeant un compte sur un site internet (j'ai pas retenue le site) je pouvait me conecter sur la bbox de mon voisin je voudrais savoire si c'est vrai et si oui comment merci d'avanse pour vos reponce
il y a 2 jour un technitien bbox est venue pour un probleme sur ma ligne et il m'a dit que en creeant un compte sur un site internet (j'ai pas retenue le site) je pouvait me conecter sur la bbox de mon voisin je voudrais savoire si c'est vrai et si oui comment merci d'avanse pour vos reponce
A voir également:
- Comment me conecter sur la bbox de mon voisin
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Dmz bbox - Forum Réseau
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
6 réponses
Tu peux, et c'est légal.
Il faut juste que tu t'enregistres sur le site de Bouygues, et que tu choisisses de créer sur ta Box un espace Hotspot.
Alors tu recevras un ID et mot de passe BBox, un peu comme Freebox et SFR/Neufbox et tu pourras te connecter sur la partie Hotspot du voisin :)
Il faut juste que tu t'enregistres sur le site de Bouygues, et que tu choisisses de créer sur ta Box un espace Hotspot.
Alors tu recevras un ID et mot de passe BBox, un peu comme Freebox et SFR/Neufbox et tu pourras te connecter sur la partie Hotspot du voisin :)
Salut,
T'es de Belgique?
Car en Belgique, on ne peut pas se connecter sur une autre Bbox! Sauf s'il n'y a pas de mot de passe, mais il ne faut pas s'inscrire sur un site.
Si c'est en France, je pense qu'on peut mais je ne m'y connais pas, je suis Belge.
T'es de Belgique?
Car en Belgique, on ne peut pas se connecter sur une autre Bbox! Sauf s'il n'y a pas de mot de passe, mais il ne faut pas s'inscrire sur un site.
Si c'est en France, je pense qu'on peut mais je ne m'y connais pas, je suis Belge.
Salut,
Non , dans n'importe quel "Secteur" on ne peux pas se connecter sur le réseau des voisins.
Tu peu seulement le faire s'il te donnent les codes WEP / WPA
Ce n'est pas le cas de "Nouga116" ^^ .
Et si c'est voisins ne savent pas qu'il se connecte sur leurs réseau ( s'il arrive à se connecter )
Il risque très très gros ;) !
Cordialement,
Non , dans n'importe quel "Secteur" on ne peux pas se connecter sur le réseau des voisins.
Tu peu seulement le faire s'il te donnent les codes WEP / WPA
Ce n'est pas le cas de "Nouga116" ^^ .
Et si c'est voisins ne savent pas qu'il se connecte sur leurs réseau ( s'il arrive à se connecter )
Il risque très très gros ;) !
Cordialement,
alor je ne suis pas belge mais francais et je vous promet que le technitien ma assurer quand m'iscrivant sur un site internet je pouvais me conecter a la bbox de mon voisin car dans toute les connection internet il y a une partie publique et une autre priver donc je suis pratiquement sur que c'est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos réponse mais je ne sait pas se que c'est qu'un HOTSPOT esse que vous pouriez me donner un lien ou je dois écrire mon code merci d'avance
Salut,
Je suis plutôt entrain de rire quand je voit ça.
Tu ne peux en aucun cas prendre la connexion de ton voisin.
Seulement s'il relie un cable ethernet de chez lui à chez toi ( ce qui est impossible ^^ )
Ou alors s'il te donne les codes WPA/WAP ( seulement cette solution ).
Mais généralement un technicien bbox ne propose jamais de se connecter chez les voisins ^^ ( perte de clients ... ^^ )
Cordialement,
Je suis plutôt entrain de rire quand je voit ça.
Tu ne peux en aucun cas prendre la connexion de ton voisin.
Seulement s'il relie un cable ethernet de chez lui à chez toi ( ce qui est impossible ^^ )
Ou alors s'il te donne les codes WPA/WAP ( seulement cette solution ).
Mais généralement un technicien bbox ne propose jamais de se connecter chez les voisins ^^ ( perte de clients ... ^^ )
Cordialement,