Navigateurs marchent 1 fois sur 3
Darkory
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Darkory Messages postés 111 Statut Membre -
Darkory Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème qui me gène beaucoup dans l'utilisation de mon pc. En effet alors que je suis connecté a mon réseau wifi et que je lance mes navigateurs il ya une chance sur 3 que la page ne se charge pas et qu'il m'affiche l'erreur :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.exmemple.fr
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple)....
Et cela pour tout mes navigateurs (IE et safari compris). A force de m'acharner en rafraichissant il finit par la charger mais c'est très ennuyant de devoir rafraichir jusqua 20 fois pour juste charger Google..
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution svp ?
PS: Je n'ai aucune saute de réseau et cela n'handicape jamais les jeux en réseau ou autres application, cela ne concerne que mes navigateurs.
J'ai actuellement un problème qui me gène beaucoup dans l'utilisation de mon pc. En effet alors que je suis connecté a mon réseau wifi et que je lance mes navigateurs il ya une chance sur 3 que la page ne se charge pas et qu'il m'affiche l'erreur :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.exmemple.fr
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple)....
Et cela pour tout mes navigateurs (IE et safari compris). A force de m'acharner en rafraichissant il finit par la charger mais c'est très ennuyant de devoir rafraichir jusqua 20 fois pour juste charger Google..
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution svp ?
PS: Je n'ai aucune saute de réseau et cela n'handicape jamais les jeux en réseau ou autres application, cela ne concerne que mes navigateurs.
A voir également:
- Navigateurs marchent 1 fois sur 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Samsung
- Un seul bip quand j'appelle quelqu'un - Forum Mobile
- Planning 12h 1 weekend sur 3 ✓ - Forum Excel
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question