Configurer le routeur free ?

jim -  
 jim -
Bonjour

Ca concerne le wifi freebox HD, tout fonctionne tv,tph,net wifi sur un pc vista.

Par contre sur mon 2eme ordi (vista) impossible de me connecter sur mon wifi il me le détecte bien, je tape mon code et là pas moyen de se connecter pourtant j'ai bien activer la fonction routeur de la freebox.
Par contre je me connecte sans problème en wifi sur le hotspot de ma freebox .

J'ai changer le nom du réseau,canal du wifi mais tjs là même chose le 1pc ca va niquel et le 2eme pas moyen. Faut il que je change les paramètres du routeur ?

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304
 
Bonsoir,

Pour les paramètrages du mode routeur regarde cette astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5

Bonne soirée
0
jim
 
Merci de ta réponse, j'avais déjà activé le routeur mais je me demande si il faut que je modifie les DHCP...

Et en plus ça vient même pas du routeur si ça se trouve car si le 1 pc est allumé ou éteint même résultat le 2eme ne veut rien savoir.
0
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282
 
Essaie de supprimer le réseau de la freebox dans la liste des réseau wifi préférés, et essaie de te reconnecter.
0
jim
 
ma liste de wifi préférés à juste le hotspot free, comme je n'arrive pas à me connecter dessus, il n'apparait pas dans ma liste.

merci de vos réponses, j'arrive pas à voir où se situe le problème puisque la box marche niquel et ma carte wifi aussi sur les autres réseaux :(
0
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282
 
Les préférés...
mais si tu effaces tous les préférés et que tu fais une recherche de tous les réseaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jim
 
même resultat :(

ça me fait tourner en bourrique de savoir d'où peut venir le souci
0