[visionneuse powerpoint] compatibilité
sandrin12
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
sandrin12 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrin12 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai besoin d'un coup de main si vous voulez bien...
J'ai télécharger la visionneuse de powerpoint, et quand je veux ouvrir un .pps, ca me marque un message derreur sui me dit :
Impossible de démarrer la visionneuse powerpoint. Cette version de la visionneuse Microsoft Powerpoint est prise en charge uniquement sur Microsoft windows 98 deuxième édition ...
hors, je suis sous win 98 deuxième édition, pourquoi ca me marque ca et quesque je dois faire??
merci d'avance,
bonne soirée a tous.
;-)
sandrine
j'ai besoin d'un coup de main si vous voulez bien...
J'ai télécharger la visionneuse de powerpoint, et quand je veux ouvrir un .pps, ca me marque un message derreur sui me dit :
Impossible de démarrer la visionneuse powerpoint. Cette version de la visionneuse Microsoft Powerpoint est prise en charge uniquement sur Microsoft windows 98 deuxième édition ...
hors, je suis sous win 98 deuxième édition, pourquoi ca me marque ca et quesque je dois faire??
merci d'avance,
bonne soirée a tous.
;-)
sandrine
A voir également:
- [visionneuse powerpoint] compatibilité
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
salut,
je vais pas résoudre ton problème mais une autre solution pour lire et concevoir des diaporamas, télécharge OpenOffice pour Windows. Tu aura tout ce qu'il te faut et en plus c'est gratos.
je vais pas résoudre ton problème mais une autre solution pour lire et concevoir des diaporamas, télécharge OpenOffice pour Windows. Tu aura tout ce qu'il te faut et en plus c'est gratos.
re,
merci, j'y vais.
puisque tu est "le druide", t'a pas la potion pour faire dormir les enfants?lol
;-)
sandrine
merci, j'y vais.
puisque tu est "le druide", t'a pas la potion pour faire dormir les enfants?lol
;-)
sandrine