Comment désinstaller OE6
Résolu
cesarine
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de FAI mais je n'ai pas le mot de passe pour modifier OE6. et j'ai tellement
manoeuvré en tous sens que j'abandonne. Le mieux c'est de désinstaller
J'ai vu plusieurs réponses à ce sujet mais qui datent et semblent être obsolètes
Y-a-t-il une méthode infaillible pour désinstaller dans le but de réinstaller après.
Merçi de m'aider.
j'ai changé de FAI mais je n'ai pas le mot de passe pour modifier OE6. et j'ai tellement
manoeuvré en tous sens que j'abandonne. Le mieux c'est de désinstaller
J'ai vu plusieurs réponses à ce sujet mais qui datent et semblent être obsolètes
Y-a-t-il une méthode infaillible pour désinstaller dans le but de réinstaller après.
Merçi de m'aider.
A voir également:
- Comment désinstaller OE6
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour
Simplement dans ajout et supp de programme du panneau de config
Puis ajout et supp de composants de Windows.......
--
Simplement dans ajout et supp de programme du panneau de config
Puis ajout et supp de composants de Windows.......
--
Cesel 45 merçi de votre réponse. J'avais déjà ce tuyau mais je ne trouve pas "composants Windows" alors où le trouver ? Bonne journée
Je viens de voir que composants Windows était sur le côté J'ai donc décoché OE
je vais voir à présent... Mais à votre avis est-ce que je peux recharger outlook express avec un autre mot de passe mais avec quels pop et smtp ???- je suis NUMERICABLE
merçi à l'avance
je vais voir à présent... Mais à votre avis est-ce que je peux recharger outlook express avec un autre mot de passe mais avec quels pop et smtp ???- je suis NUMERICABLE
merçi à l'avance