Impossible ouvrir pièces jointes dans WLM

mary -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si quelqu'un sait quel logiciel installer pour ouvrir les pièces jointes dans la messagerie WLM merci de m'aider , j'ai téléchargé power point viewer mais impossible ouvrir les pièces jointes . que dois je faire merci

j'ai windows 7
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Enregistre la piéce jointe dans les document et ensuite Windows saura l'ouvrir .

Risque : si tu ne connais pas qui te l'envois jette le mail .
0
mary

bonsoir Jag72, merci mais j'ai essayé ça ne fonctionne pas , je ne peux pas enregistrer dans les documents , comment faire ? je suis nulle en informatique et là je connais l'expéditeur et j'aimerai voir les photos qu'il m'a envoyées merci mille fois
0
mary

merci de m'aider je suis complètement désemparée
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

je ne peux pas enregistrer dans les documents

S'agit il d'un paramétre de sécurité de seven ?
as tu eu un message qui te fait la remarque que tu ne peux pas entregistrer ?
0
mary

non je n'ai rien eu aucun message je compte vraiment sur vous je ne sais pas quel logiciel installer qui permettrait d'ouvrir les pièces jointes si vous savez MERCI d'avance
0

Normalement Windows reconnait le type de fichier .

Avec enregistrer sous .vous devriez pouvoir enregistrer la piéce , donc ... , je ne vois pas trop ou Seven bloque !

Je suis sous vista .
0