Comment utiliser le cable usb linck entre 2pc

rolcoco Messages postés 45 Statut Membre -  
 andré -
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc HP 7429 xp edition média center et je souhaiterais tranferer toutes les données de mon ancien pc sur le nouveau. On m'a vendu un cable usb linck en me précisant que c'était la très bonne methode de transfert rapide et facile!! or je n'y arrive pas cela fait 3 semaine que je chercher et regarde sur le net. Pourriez-vous me donner quelques conseils, je ne suis pas trop bien formée pour ce genre de manipulations. Mon nouveau pc n'a pas de prise serial, je ne peux donc pas utiliser de cable null modemMerci beaucoup de venir à mon secours rolcoco
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris tu es sous Windows XP. Dans ce cas t u peux essayer de passer par Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils systeme / Assistant transfert de fichiers et de paramètres.
0
rolcoco Messages postés 45 Statut Membre 29

merci olivier, j'avais déjà utilisé ce circuit, mais a aucun moment il ne parle de la connexion d'un cable usb, il est question de connecter un cable direct, or je n'ai pas de prise serial pour le cable direct, c'est pour cette raison qu'on ùm'a dit de passer par usb, mais quoi choisir comme options!!! je suis nulle dans ce domaine !!! merci pour la réponse
0
andré

Le vendeur du pc neuf doit vous indiquer comment faire, insistez pour avoir satisfaction.
0