Comment formater sous xp
cocovr6
Messages postés
41
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila je souhaite formater xp ,donc j'ai redemarrer avec le premier disque de sauvegarde alors il se lance et fini par mettre error et puis pas moyen d'aller plus loin ,y'aurais t'il un autre moyen de formater?
A voir également:
- Comment formater sous xp
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
6 réponses
salut
pourquoi vouloir formater XP ???
Si c'est pour le plaisir .... si tu rencontre des problèmes il ya certainement des solutions ...
pourquoi vouloir formater XP ???
Si c'est pour le plaisir .... si tu rencontre des problèmes il ya certainement des solutions ...
Si je veus le formater c'est parce que j'ai plein de probléme et que vu le peu de chose que j'ai sur cet ordi je prefere le formater mais j'y arrive pas.
resalut
a l'intallation de XP lorsqu'il te demande si tu veux installer sur une partiontion
tu as le choix aussi de supprimer une partition chose a faire et ensuite il te faut la recréer et installer xp dessus et normalement le formatage de cette partition se feras sans problème
@+
a l'intallation de XP lorsqu'il te demande si tu veux installer sur une partiontion
tu as le choix aussi de supprimer une partition chose a faire et ensuite il te faut la recréer et installer xp dessus et normalement le formatage de cette partition se feras sans problème
@+
et s'il lisait la charte avant !...
les formules de politesses c'est pas dans les livres d'école ?...
les formules de politesses c'est pas dans les livres d'école ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut le Druide oui au fait ...
et il ya mieux
--problemes de mise a jour graveur
Mais bon on devrai les envoyer chez leurs fornisseurs :o)
Pour mes amis Valaisans un petit tour par là :o) pc-secours.ch
et il ya mieux
--problemes de mise a jour graveur
Mais bon on devrai les envoyer chez leurs fornisseurs :o)
Pour mes amis Valaisans un petit tour par là :o) pc-secours.ch