Question Offre Livebox d'Orange

Fermé
othmane.ccm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - Modifié par othmane.ccm le 19/08/2011 à 15:16
 raphael - 20 août 2011 à 14:29
Bonjour,

Je suis étudiant marocain et je vais bientôt m'installer à Paris, et je compte souscrire à l'offre LibeBox d'Orange.

Ma question portera sur le volet Télévision. Je compte utiliser mon macbook pro comme télévision, via un Eye TV, mais j'aurai, d'après mes recherches, besoin d'un décodeur .
Est ce que ce décodeur est compris dans l'offre de la Livebox ? ou est ce qu'il faut le payer à part ?

Merci d'avance pour vos réponses,

1 réponse

Hein.Kein.D Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 3
19 août 2011 à 15:46
le décodeur est bien fournie dans l'offre triplay de orange , mais je ne pense pas que tu puisse le brancher autre part que sur une télévision .
1
othmane.ccm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
19 août 2011 à 16:18
Ok . merci pour votre réponse!

Je brancherai le décodeur à mon macbook pro via un Eye Tv hybrid ( https://www.elgato.com/en ) conçu à cet effet ! ;)

Encore Merci !
0
Je te conseille pas Orange , facture trop élevée , débit insuffisant pour se connecter et regarder la télé , relation client nul ça marche toujours pas franchement ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait , je les ai quitté pour aller chez free, orange me facture 1 mois (open a 70 euro) alors que ma résiliation a été prise en compte le 2 juin.
il me facture donc 1 mois complet , car chez orange tout mois commencer reste dut.
bref j'ai fait opposition et leur menaces il peuvent se les mettre ou je pense
j'ai d'ailleurs tout résilier chez orange, mes 2 lignes mobiles et ma ligne fixe internet
0