Question Offre Livebox d'Orange
othmane.ccm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
raphael -
raphael -
Bonjour,
Je suis étudiant marocain et je vais bientôt m'installer à Paris, et je compte souscrire à l'offre LibeBox d'Orange.
Ma question portera sur le volet Télévision. Je compte utiliser mon macbook pro comme télévision, via un Eye TV, mais j'aurai, d'après mes recherches, besoin d'un décodeur .
Est ce que ce décodeur est compris dans l'offre de la Livebox ? ou est ce qu'il faut le payer à part ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Je suis étudiant marocain et je vais bientôt m'installer à Paris, et je compte souscrire à l'offre LibeBox d'Orange.
Ma question portera sur le volet Télévision. Je compte utiliser mon macbook pro comme télévision, via un Eye TV, mais j'aurai, d'après mes recherches, besoin d'un décodeur .
Est ce que ce décodeur est compris dans l'offre de la Livebox ? ou est ce qu'il faut le payer à part ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Question Offre Livebox d'Orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuler offre vinted - Guide
- Livebox admin - Guide
Je brancherai le décodeur à mon macbook pro via un Eye Tv hybrid ( https://www.elgato.com/en ) conçu à cet effet ! ;)
Encore Merci !
il me facture donc 1 mois complet , car chez orange tout mois commencer reste dut.
bref j'ai fait opposition et leur menaces il peuvent se les mettre ou je pense
j'ai d'ailleurs tout résilier chez orange, mes 2 lignes mobiles et ma ligne fixe internet
J'ai entendu parlé d'un Service client affreux chez free...
Sfr me parait être une bonne option. Qu'en pensez vous?
Merci pour tout,