Arnaque voiture Aout 2011

bedame - 19 août 2011 à 11:43
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 19 août 2011 à 17:17
Bonjour à tous,
Je viens d'etre victime d'une tentative d'arnaque lors de la vente de mon vehicule sur le bon coin.
Attention au mail de Sandra Brown ou Paul Morton, tous deux de sacrés menteurs.
Il voulaient acheter mon véhicule, puis l'expedier chez un cousin en suisse, ils n'arrivaient à payer leur transporteur car ils étaient en mission en mer pour leur travail. ils souhaitaient me payer 500 euros de plus que le prix de vente afin que je reverse cette somme au transporteur basé " au niger".
L"acheteuse était supposée etre anglaise, le virement à soit disant été effectué (preuves à l'appui d'une banque inconnu!!!)mais tout à été suspendu car nous devions en premier envoyer les 500 euros au transporteur pour etre payes à notre tour....en resumé jamais nous n'aurions touché d'argent si nous avions payé!!
Faites bien attention ils sont rusés et ne reculent devant rien
A voir également:

3 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
19 août 2011 à 17:01
Arnaque archi connue pour débile mentaux qui accepte de payer des frais de transport au Niger pour une livraison en Suisse.Il y'aurait de quoi en rire si les personnes ne croyaient plus au pére noél
2
Bonjour
Et L'acheteuse était supposée etre anglaise,
que je présume avec un indicatif de téléphone en 004470.....
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.

Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. Certitude de tentative d'arnaque
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
19 août 2011 à 17:17
salut,

cette rnaque est connu est ça fait plusieurs mois quel tourne
0