[Toshiba] wifi avec rfrebox

Fermé
Labelettecendree Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 2 juil. 2006 à 18:13
 mann - 1 avril 2008 à 22:35
Salut tout le monde je suis en ce moment en trin de m'occuper de mon réseau chez moi (3 pc en lan 10/100) et j'ai acheter une carte wifi pour la freebox afin de partager la conexion avec mon ordinateur portable!
Alors j'ai plusieurs questions :

Peux ton avoir une freebox+switch et branché une carte wifi (mode routeur activé)?

Qu'en est il a propos de la configuration du réseau le plus simple a configurer (wep ou wpa)?

Le nom de réseau doit il etre le meme que pour mon réseau filaire (MSHOME pour le filaire?)

Quel canal faut il utiliser ?

Et a tout hazard le portable que je veux configurer est un toshiba a 100-551 et ils me demandent d'activer le commutateur de communications (g pas trouvé ou c'est :'( )!

Mieu vaut il utiliser configfree (logiciel vendu sur le pc d'origine pour configurer les réseaux) ou le mode de xp????
A voir également:

2 réponses

moi j'ai un a200 meme probleme je n'arrive pas a allumer le Wifi as tu trouver comment faire? Merci
0
Une touche sur la tranche avant du PC, sur la gauche en dessous, que tu fais glissé sur le côté pour allumer une diode rouge (pr WIFI activé).
0
mais elle est ou ce putin de touche?????? g un toshiba a 200
0