[HP Pavilion m7429.fr] problemes avec pilotes

Bombeck -  
 chookri -
Bonjour a tous

J'ai un ptit (pour pas dire gros) souci

Mon père viens d'acheter un nouveau pc (HP Pavilion m7429.fr / Media center) et comme tous les nouveaux pc acheté en commerce ils sont partitionné comme de la m****

Donc je format et reinstall une version de windows (SP1 - fr)
J'ai reussi a remettre le net (pas trop dur ^^), la carte graphique (pas trop dur non plus :p) mais je bloque sur la carte tuner tv ainsi que sur les periphériques suivants
- Audio Multimedia
- Multimedia
- Bus SM

Pour ce qui est des drivers en general j'ai été sur le site de HP, et telecharger tous les drivers disponibles. Ca n'à pas l'air de donner grand chose :S

Pour la carte tuner j'ai regarder sur la carte pour savoir ce que c'etait
- Asus SAA7131e (My Cinema 7131 Dual)

Tout ce qui m'est proposé ne marche pas (erreur comme quoi le pilote n'est pas compatible avec le materiel)

Nous sommes désespérés car ca fait qd meme depuis hier qu'on y est sans résultats

Merci d'avance a ceux qui pourrait faire avancer le shmilblik voir a solutionner tout ca
A voir également:

8 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

ils sont partitionné comme de la m****

entre autre ils ont une partition caché ou est stocké les fichiers ISO a graver pour permettre une réinstallation du system et des drivers

la prochaine fois lis le mode d'emploi avant de te lancer dans un formatage a ta sauce :-)
0
Bombeck

Effectivement c'est de ma faute mais ca fait 13 ans que j'ai des ordis, j'ai fait des études d'informatiques et j'ai jamais eu besoin de lire un mode d'emploi avant de formater jusque la
Pu**** de Microsoft :@

Quand au lien j'y ai deja été, c'est ceux dont je parlais et qui marchent pas.
Ce pourrait-il que j'ai besoin d'un Windows Media Center (comme celui d'origine) pour regler le probleme ?
0

re

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=en&cc=fr&lang=en&product=25115...

trouve ton bonheur

Pour mes amis Valaisans  un petit tour par là   :o)    pc-secours.ch   
0

re

es-tu sur du matos ??? qui est installer

vérifie en allant là

http://www.ma-config.com/index.php?type=DetecterConfig&page=1

Accepte l'activeX et lance la détection
0
Bombeck

Bon, on a reussi a s'en sortir (sauf pour le periphérique BUS SM) apres moulte essais, grace à la détection materiel.
Sauf la carte graphique qu'il ne detecte pas :S mais je sais ce que c'est

Merci beaucoup de ton aide La Loupiote, de ma part et de celle de mon père qui commencé à prendre racine devant son pc :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re salut

fait un tour là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/dexx?kickit=true&cc=us&lc=en&dlc=en&softwareit...

C'est un prog de mise ajour pour ton Pavillon installe le et ensuite execute le il pourra surement t'aider dans la mise a jour des pilotes manquant

bon courage
0
khalidlyon

Bonjour,

Tu peux me dire stp comment tas remis la connexion internet. car j arrive pas à le faire.

Merci infiniment
0
Moritos

Bojour j'ai acheté un hp pavillion a6216, j'ai supprimé vista pour remettre xp mais je n'arrive plus à aller sur internet, il ne détecte plus la carte réseau, les ports usb. Je suis dans la m......
Quelqu'un peut il me sortir de ce bordel?
Merci d'avance
0
chookri

g une probl avec mon pc hp pavilion a propos de son , g formater mon pc(XP) mais n'arrive pas a détecter le son
0