Problème avec DDE LG urgent, besoin d'aide

Fermé
kennykhayne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - Modifié par kennykhayne le 19/08/2011 à 06:07
kennykhayne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 19 août 2011 à 12:54
Bonjour,

Voilà, j'ai un énorme soucis, mon Disque Dur Externe (DDE) LG HXD5 ne fonctionne plus, du moins, fonctionne mais n'est plus utilisable. Je vous explique la situation, alors ma famille regardait tranquillement mes photos de vacances qui venaient d'être prise cet été quand soudains un message d'erreur s'affiche disant que le programme avait cessé de fonctionner, celui-ci disait aussi qu'il essayais de réparer cette erreur, mon frère, ayant marre d'attendre à retiré la batterie de l'ordinateur portable et à rallumer le pc, depuis lors le pc reconnait le DDE mais ne l'ouvre pas, il détecte un périphérique de connecté et demande quel logiciel pour l'exécuté, il ne faisait pas cela avant et j'aimerais sincèrement ne pas formater mon Disque Dur vus que je n'ai aucune copie de ce dernier et que toute mes photos y sont stockées !!! Donc s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider ? Apparemment j'ai vu qu'il s'agirait peut-être d'un soucis de "BIOS" ou de "Pilote" est-ce réellement cela le problème ou est-ce autre chose ? En tout les cas je sollicite votre aide s'il vous plait.

Cordialement Khayne.

1 réponse

kennykhayne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
19 août 2011 à 12:54
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
0