Problème nettoyage et demontage ordinateur

Balababa Messages postés 13 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur acer aspire M1100 . Il lui arrive , assez souvent en ce moment de s'éteindre. J'ai vérifier au niveau des virus , rien . J'ai lancer speedfan, les T° me paraissent élever . Je pense donc que comme les ventilateurs ( je les vois tourner) il semblerait qu'ils soit encrassés. Pouvait vous me dire comment dois je démonter l'ordinateur afin d'accéder aux ventilos ? j'ai bien essayer de dévisser les vis à l'arrière de la tour, je n'arrive pas à accéder aux ventilos.
MERCI !
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je ne connais pas ce modèle, mais, généralement, il suffit de glisser le capot droit, en regardant de l'arrière, vers l'arrière, après avoir enlevé 2 ou 3 vis derrière la tour....
Débranche le pc AVANT !
Profite, quand tu y seras, pour tout nettoyer sur la carte mère : les cartes pci ( dessus et dessous), les ventilos....

Cdt,
@+
1