ROM or 4STORY...
FantassinFou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
labtheo98 Messages postés 13 Statut Membre -
labtheo98 Messages postés 13 Statut Membre -
Oyé oyé!
Donc voila,j'étais a la recherche d'un bon mmorpg..Et la,un pote m'a cnseillé 4Story...Et une autre ami m'a conseillé Rune Of Magic...
D'après vous , le quel devrai-je choisir?
Les graphismes je m'en fiche royalement..Je veux du bon gameplay,une bonne communauté conviviale!
Rune of magic..On m'a dit que c'est en anglais..Ca me deplait assez...Car lire des quetes en anglais c'pas forcèment plaisant! ;) Enfin,pour ma part!
Ah une chose: Pitié pas les deplacements aux clics x)
Donc voilou...Euhhh.....Un bon style de jeux serait pas de refus non plus...Une histoire qui tient la route (Bon c'est pas si grave si y'a des trucs qui derapent...Pas trop non plus! xD)
Des armes qui tiennent la route,aussi...xD
Des donjons/instances sympatoches pour jouer en groupe/guilde/clan (?)
Surtout,pas trop d'abus de pouvoir de la part des GMs! Ou Modo bref,c'est horrible ça xD
Je crois que j'ai tout dit!
PS:j'ai dis plus haut que lesgraphismes c'etait pas grave,mais un bon graphisme ui as d'refus non plus x'D
Allez,bisouuuuuus!
Donc voila,j'étais a la recherche d'un bon mmorpg..Et la,un pote m'a cnseillé 4Story...Et une autre ami m'a conseillé Rune Of Magic...
D'après vous , le quel devrai-je choisir?
Les graphismes je m'en fiche royalement..Je veux du bon gameplay,une bonne communauté conviviale!
Rune of magic..On m'a dit que c'est en anglais..Ca me deplait assez...Car lire des quetes en anglais c'pas forcèment plaisant! ;) Enfin,pour ma part!
Ah une chose: Pitié pas les deplacements aux clics x)
Donc voilou...Euhhh.....Un bon style de jeux serait pas de refus non plus...Une histoire qui tient la route (Bon c'est pas si grave si y'a des trucs qui derapent...Pas trop non plus! xD)
Des armes qui tiennent la route,aussi...xD
Des donjons/instances sympatoches pour jouer en groupe/guilde/clan (?)
Surtout,pas trop d'abus de pouvoir de la part des GMs! Ou Modo bref,c'est horrible ça xD
Je crois que j'ai tout dit!
PS:j'ai dis plus haut que lesgraphismes c'etait pas grave,mais un bon graphisme ui as d'refus non plus x'D
Allez,bisouuuuuus!
A voir également:
- ROM or 4STORY...
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Ruée vers l'or - Guide
- C'est quoi x86 et x64 ✓ - Forum Windows
- Lecteur bd rom - Forum Matériel & Système