Doutes Packard Bell EasyNote Ts44hr-040fr
Cloud19
-
Toolaviock Messages postés 6 Statut Membre -
Toolaviock Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cet ordinateur il y a une semaine, le vendeur me l'a conseillé par rapport à ce que je lui demandait. Seulement voilà, le deuxième jour, l'écran s'est bloqué au démarrage et je n'avais pas d'autre choix que de l'éteindre avec le bouton de marche/arrêt... Cela l'a t'il abimer à votre avis? Et il bug parfois à l'arret, il dit tjrs qu'un programme empeche l'ordi de s'eteindre lors qu'il n'y a rien d'ouvert... et que je ne m'en sert que pour internet... Autre point: la batterie (de six cellule) ne tiens que maximum 3h, c'est normal? Devrais-je le rammener d'après vous?
J'ai acheté cet ordinateur il y a une semaine, le vendeur me l'a conseillé par rapport à ce que je lui demandait. Seulement voilà, le deuxième jour, l'écran s'est bloqué au démarrage et je n'avais pas d'autre choix que de l'éteindre avec le bouton de marche/arrêt... Cela l'a t'il abimer à votre avis? Et il bug parfois à l'arret, il dit tjrs qu'un programme empeche l'ordi de s'eteindre lors qu'il n'y a rien d'ouvert... et que je ne m'en sert que pour internet... Autre point: la batterie (de six cellule) ne tiens que maximum 3h, c'est normal? Devrais-je le rammener d'après vous?
A voir également:
- Doutes Packard Bell EasyNote Ts44hr-040fr
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
1 réponse
Salut,
"utre point: la batterie (de six cellule) ne tiens que maximum 3h, c'est normal?"
Oui, ça c'est normal.
"Devrais-je le rammener d'après vous? "
Pour le problème du PC qui se bloque ou refuse de s'éteindre, oui.
Et la prochaine fois, évite la marque Packard Bell et évite aussi d'écouter un vendeur et d'acheter sans vérifier ce qu'il te dit. Viens d'abord te renseigner sur un forum comme CCM ça t'évitera de faire des mauvais achats...
A+ =)
"utre point: la batterie (de six cellule) ne tiens que maximum 3h, c'est normal?"
Oui, ça c'est normal.
"Devrais-je le rammener d'après vous? "
Pour le problème du PC qui se bloque ou refuse de s'éteindre, oui.
Et la prochaine fois, évite la marque Packard Bell et évite aussi d'écouter un vendeur et d'acheter sans vérifier ce qu'il te dit. Viens d'abord te renseigner sur un forum comme CCM ça t'évitera de faire des mauvais achats...
A+ =)
dans certain endroit ca monte a 15 jours
j'ai un pb de 2009 un easynot dt85 je dit qui est exelent aucun probleme
donc je recomande packard bell sans probleme ! si ton pc ne veux pas se fermer c'est qu'un programe tourne en arriere plan
pour tout achat de pc neuf il faut faire le trie des logicel et demarage auto pour cela comande " msconfig" et suprimer les toolbar de m.. genre google et compagnie!
cela soulagera fortement ton cpu au demarage et a sa fermeture
je te conseil de lire les forum "optimiser son pc portable neuf " plusieur forum dans differant site son très claire don celui si .
voila pour info