Comment envoyer des photos de portable a pc ? Med54 - Dernière réponse le 5 mars 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai envoyer des photos de mon téléphone portable a mon pc sans bluethooth (je l'ais pas sur mon pc) Merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Ba tu connecte ton portable par cable USB a ton ordi Réponse 2 / 3 Med54 D'accrod merci j'y penserait. Je pense que je vais essayer par mail. Merci de votre aide Réponse 3 / 3 rafit jad kuldinger bleu tooth cable wifi mail celon telephone bien sur kakafouille C'est pas très clair... Discussions similaires Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Ba tu connecte ton portable par cable USB a ton ordi
Réponse 2 / 3 Med54 D'accrod merci j'y penserait. Je pense que je vais essayer par mail. Merci de votre aide
Réponse 3 / 3 rafit jad kuldinger bleu tooth cable wifi mail celon telephone bien sur kakafouille C'est pas très clair...