Pareil que tout le monde
jem
-
18 août 2011 à 19:14
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 19 août 2011 à 00:47
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 19 août 2011 à 00:47
A voir également:
- Pareil que tout le monde
- Lire le monde sur liseuse - Forum Liseuse eBook
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Site pareil que coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Marées dans le monde - Télécharger - Sport
3 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 18/08/2011 à 23:08
Modifié par transat le 18/08/2011 à 23:08
Bonsoir
je ne comprends pas pourquoi la vie privée et l'identité ne soit pas autant protéger en france .
Si tu comprenais qu'internet ou plutôt le web n'a rien de confidentiel.
Te viendrait-il à l'esprit de te tripatouiller le service trois pièces en public,je suppose que non.Et bien sur le web c'est kif kif la même chose.Quand tu auras compris,toi et tous les autres gugus qui viennent chialer sur CCM,il y aura un peu moins de messages débiles sur le forum.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
je ne comprends pas pourquoi la vie privée et l'identité ne soit pas autant protéger en france .
Si tu comprenais qu'internet ou plutôt le web n'a rien de confidentiel.
Te viendrait-il à l'esprit de te tripatouiller le service trois pièces en public,je suppose que non.Et bien sur le web c'est kif kif la même chose.Quand tu auras compris,toi et tous les autres gugus qui viennent chialer sur CCM,il y aura un peu moins de messages débiles sur le forum.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
tout d'abord BONJOUR
ensuite personne ne vous force à vous exhiber à poil sur le net.
de plus, face book, yahoo et autres sites ne sont pas franchement faits pour fonctionner en cercle fermé.
la vie privée n'est pas protégée ?? peut-être pourriez-vous commencer par vous prendre en charge sans compter sur les autres pour le faire.
ça fait deux semaines que vous n'avez pas vu votre copine et vous avez des besoins ?? qu'en termes galants ces choses-là sot dites (entre parenthèses, je ne vois pas en quoi cela nous concerne)
trop facile de faire des âneries et ensuite venir pleurer.
ceci dit, si la vodeo apparait sur Yahoo, vous les contactez pour qu'elle soit retirée, et elle le sera.. il y en a des centaines tous les jours!
ensuite personne ne vous force à vous exhiber à poil sur le net.
de plus, face book, yahoo et autres sites ne sont pas franchement faits pour fonctionner en cercle fermé.
la vie privée n'est pas protégée ?? peut-être pourriez-vous commencer par vous prendre en charge sans compter sur les autres pour le faire.
ça fait deux semaines que vous n'avez pas vu votre copine et vous avez des besoins ?? qu'en termes galants ces choses-là sot dites (entre parenthèses, je ne vois pas en quoi cela nous concerne)
trop facile de faire des âneries et ensuite venir pleurer.
ceci dit, si la vodeo apparait sur Yahoo, vous les contactez pour qu'elle soit retirée, et elle le sera.. il y en a des centaines tous les jours!
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
19 août 2011 à 00:47
19 août 2011 à 00:47
quant on fait l'exhibitionniste faut assumer ses actes.
et si ces vidéos se retrouvent sur YouTube ou ailleurs c'est que vous l'avez vraiment cherche.conduisez-vous en adultes responsables et on entendra plus parler de chantage a la cam sur ccm.
et si ces vidéos se retrouvent sur YouTube ou ailleurs c'est que vous l'avez vraiment cherche.conduisez-vous en adultes responsables et on entendra plus parler de chantage a la cam sur ccm.
19 août 2011 à 00:19
Il fait trop chaud en ce moment,alors ces pauvres se balladent a poil devant leur PC!!!!
Et c'est toujours quand la cam est en route,c'est idiot ,non ????