Pareil que tout le monde

jem - 18 août 2011 à 19:14
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 19 août 2011 à 00:47
je ne comprends pas pourquoi la vie privée et l'identité ne soit pas autant protéger en france ... je me suis fais avoir j'ai une copine.. et j'ai peur que la vidéo soit sur you tube et qu'elle la voit.. ca fait deux semaines que je l'ai pas vu donc j'ai des besoins.. mais j'ai honte de moi j'ai l'impression d'avoir penser avec mon cul que ma tete .. quelqu'un peut il vraiment me dire les vraies procédures et si la vidéo est en première page ou autre :s
merci :(

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
Modifié par transat le 18/08/2011 à 23:08
Bonsoir
je ne comprends pas pourquoi la vie privée et l'identité ne soit pas autant protéger en france .
Si tu comprenais qu'internet ou plutôt le web n'a rien de confidentiel.
Te viendrait-il à l'esprit de te tripatouiller le service trois pièces en public,je suppose que non.Et bien sur le web c'est kif kif la même chose.Quand tu auras compris,toi et tous les autres gugus qui viennent chialer sur CCM,il y aura un peu moins de messages débiles sur le forum.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
6
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
19 août 2011 à 00:19
Salut,transat,
Il fait trop chaud en ce moment,alors ces pauvres se balladent a poil devant leur PC!!!!
Et c'est toujours quand la cam est en route,c'est idiot ,non ????
0
tout d'abord BONJOUR
ensuite personne ne vous force à vous exhiber à poil sur le net.
de plus, face book, yahoo et autres sites ne sont pas franchement faits pour fonctionner en cercle fermé.

la vie privée n'est pas protégée ?? peut-être pourriez-vous commencer par vous prendre en charge sans compter sur les autres pour le faire.

ça fait deux semaines que vous n'avez pas vu votre copine et vous avez des besoins ?? qu'en termes galants ces choses-là sot dites (entre parenthèses, je ne vois pas en quoi cela nous concerne)

trop facile de faire des âneries et ensuite venir pleurer.

ceci dit, si la vodeo apparait sur Yahoo, vous les contactez pour qu'elle soit retirée, et elle le sera.. il y en a des centaines tous les jours!
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
19 août 2011 à 00:47
quant on fait l'exhibitionniste faut assumer ses actes.
et si ces vidéos se retrouvent sur YouTube ou ailleurs c'est que vous l'avez vraiment cherche.conduisez-vous en adultes responsables et on entendra plus parler de chantage a la cam sur ccm.
2