Erreur dans le script

ninou200 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows 7 et lorsque je lance internet il y a toujours un message d'erreur qui apparait du genre " une erreur est survenue dans le script de cette page" aprés il me dit que l'erreur se trouve ligne 35 ect donc si quelqu'un a une solution pour solutionné ce probleme je suis preneur , merci d'avance !

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle est la Marque du PC?
0
ninou200

euh c'est un sony vaio
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Aller démarrer puis dans la zone rechercher taper msconfig puis aller sur l'onglet démarrage de la fenetre et décocher ce qui est lié au support center sony vaio, appliquer et OK puis redémarrer le PC et voir.
0
ninou200

je suis dans l'onglet démarrafe , comment savoir ce qui est lié au support center sony vaio ?
0

Il faut installer les utilitaires de Sony dans le bon ordre :
1) Sony Shared Library
2) Sony Setting Utilities
3) Vaio Control Center
4) Vaio Event Service
Je vous conseille d'installer également Vaio Power Management et peut-etre Sony Battery Checker mais à vous de voir.
0