Http://www.cdiscount.com/informatique/ordinat
Choco
-
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un portable j'ai un budget de 450€ à peu près... mais bon, si c'est moins chère c'est toujours mieux...
j'ai trouvé le Samsung RV511 E7P-C3380 sur Cdiscount à 400€
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-rv511-e7p-c3380/f-1070922-nprv511s03fr.html
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Autre chose, je me suis fixé à acheter un PC avec un processeur Inter Core i3 ou i5, est-ce que c'est judicieux? J'ai l'impression que si je prend un modèle avec un processeur vieux de 2 ou 3 ans, ça sera une bouse...
Sinon l'utilisation que je vais en avoir sera, bureautique, internet, film, musique, et peut être un peu de logiciel de création de musique .
Merci à l'avance de vos réponses ;)
Je voudrais m'acheter un portable j'ai un budget de 450€ à peu près... mais bon, si c'est moins chère c'est toujours mieux...
j'ai trouvé le Samsung RV511 E7P-C3380 sur Cdiscount à 400€
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-rv511-e7p-c3380/f-1070922-nprv511s03fr.html
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Autre chose, je me suis fixé à acheter un PC avec un processeur Inter Core i3 ou i5, est-ce que c'est judicieux? J'ai l'impression que si je prend un modèle avec un processeur vieux de 2 ou 3 ans, ça sera une bouse...
Sinon l'utilisation que je vais en avoir sera, bureautique, internet, film, musique, et peut être un peu de logiciel de création de musique .
Merci à l'avance de vos réponses ;)
A voir également:
- Http://www.cdiscount.com/informatique/ordinat
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
5 réponses
Si tu achéte ce portable chez cdiscout tu a intérét a maitriser l'informatique car leur SAV est pourri ,c'est hors de prix quant tu peut les avoir et ils sont carrément incompétent.En cas de panne si tu ne prend pas l'assurance de remplacement a neuf tu n'est pas prés d'etre depanné meme pendant la garantie
Bon pour la bureautique et internet mais résolution et puce graphique insuffisante pour de la video en hd .A prendre ailleurs que chez cdiscount pour eviter les galéres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question