Je me fais hacker depuis 1an et demi

HELP Me -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un collègue en licence m'en veut parce que je suis sortie avec un cousin à lui alors qu'il était amoureux de moi et je ne le savais pas,(dsl si je raconte ces détails c'est juste pour vous compreniez la situation) et depuis l'année dernière il me pirate tous mes comptes ,facebook à plusieurs reprises, Msn, Gmail, il n'arrête pas!!!
j'ai formaté , j'ai téléchargé kaspersky, Spybot j'ai trouvé pas mal de keybloggers ou des sites bizarres dans les rapports de kaspersky comme weborama , j'ai cherché ce site sur google, je l'ai ouvert et je lis tout ce qui se rapporte au hacking , Facehack, MsnHACK des logiciels et des programmes hallucinants!, j'ai des endroits où je peux me procurer ce genre de programmes et faire de même, mais je préfère ne pas me baisser à ce niveau, mais au bout d'un moment on en a marre de trouver nos mots de passe changés et recréer des nouveaux comptes et perdre toute la liste des contacts et famille! donc je ne sais plus comment me protéger car même maintenant j'ai crée un nouveau compte facebook (un autre nom pas le miens) dès que je me connecte le HTTP en haut à gauche dans la barre des adresses devient rouge et barré soit gris avec un triangle jaune d'avertissement signalant qu'une tierce personne est là et qu'il ne faut pas saisir des informations, du coup pour une prévention, en attendant, j'ai écris tout mes mots de passe dans un fichier word], que je copie-colle après pour ne pas les saisir sur facebook. Voilà désolée d'être longue et Merci beaucoup de m'aider avant que je fasse une bêtise :(
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cela se nomme : Harcèlement.
Allez déposer une plainte contre la personne, en expliquant bien qu'il ne veut pas vous laisser tranquille et vous leur expliquez ce qu'il produit sur votre PC etc...
Il aura très certainement leur visite chez lui.
3
HELP Me

Merci pour votre réponse!
Ouiiiiiiiiiiiiiii je sais que c'est du harcèlement, seulement je vis au Maroc, la police ne prête pas beaucoup attention à ce genre de chose.Ce n'est pas comme en France, et je n'en peux plus!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Quelques solutions ici peut-etre, en lisant bien :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=zpteam&e=com
0
HELP Me

Merci à vous! je vais lire tous cela attentivement :)
0

Aussi, sur la page d'accueil Internet ou autres aller sur l'onglet outils, puis dans le menu déroulant cliquer sur supprimer l'historique de navigation dans la fenetre vérifier que données de formulaire et mot de passe soit cochés, puis cliquer sur supprimer et quand vous allez ré-inscrire votre Identité, éviter de cliquer sur : se souvenir de l'identifiant et du mot de passe, sinon recommencer la manip. .
Sous mozilla par exemple, aller dans outils, puis sur l'onglet vie privée ou sécurité, puis sur mot de passe enregistré et dans la fenetre choisir le site que vous voulez supprimer afin que cela ne se connecte plus automatiquement.
Une fois la ligne bleuie, cliquer sur supprimer, ensuite quand vous vous reconnectez sur Facebook par exemple, avec votre Identifiant éviter de cocher retenir le mot de passe, puis redémarrer le PC.
0
HelpMe

D'accord! Merci, c'est fait!
0