Gros problème avec mon pc
gordon
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'a un gros problème avec mon pc
1. il est trop lent
2. il ce bloque à chaque fois que je clique sur un site /jeux ect...
3. je ne peut plus voir des dessins/photo/ ou bien tout simplement les tof du site ( c'est logo)
4.Mes jeux/site appaîresse on petit taille pourtand j'ai réglé à 100 et si je fais plus c'est trop gros je ne verais que la moité de là page .
5. Quelque fois il ce bloque niveaux écriture c'est à dire que parfois quand j'écrit quelque chose, ça ne l'écrit pas quelque fois . . mais pour ça je crois que ça viens du clavier mes pas sur .
Merci de bien vouloir m'aidé :c .
J'a un gros problème avec mon pc
1. il est trop lent
2. il ce bloque à chaque fois que je clique sur un site /jeux ect...
3. je ne peut plus voir des dessins/photo/ ou bien tout simplement les tof du site ( c'est logo)
4.Mes jeux/site appaîresse on petit taille pourtand j'ai réglé à 100 et si je fais plus c'est trop gros je ne verais que la moité de là page .
5. Quelque fois il ce bloque niveaux écriture c'est à dire que parfois quand j'écrit quelque chose, ça ne l'écrit pas quelque fois . . mais pour ça je crois que ça viens du clavier mes pas sur .
Merci de bien vouloir m'aidé :c .
A voir également:
- Gros problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide