LEVEL R "Errorcode 65558"
thekiller656
Messages postés
542
Statut
Membre
-
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un grand fan du jeu de voiture Level R, mais il se trouve que depuis près d'une semaine je me retrouve devant un problème qui persiste et commence a m'énerver.
En effet, le jeu (level r) fonctionnai parfaitement sur mon pc 2 il y a quelque mois, et en voulant le relancer, il fait un debut de chargement de la mise a jour, et paf "erreur during downloading files! Errorcode: 65558".
J'ai tout essayé, mise a jour carte graphique, carte réseau, framework, directX, un coup de Ccleaner... rien ni fait.
Allez hop, un tit formatage, réinstallation de windows + SP3, de tout les pilote et du jeu, rien a faire.
Me suis meme inscrit sur le forum du jeu (Gamigo) pour obtenir de l'aide, plusieur personne on apparement eu ce soucis, j'ai donc suivi les conseil qui leurs ont été donné et qui pour certain on résolu le problème, mais chez moi ca ne change rien.
Le pire, c'est que je ne peu meme pas posté mon problème sur leur forum car apparement je ni suis pas autorisé, ni meme répondre a un topic... c'est la raison pour laquelle je vien demander de l'aide sur CCM.
A toutes les personne qui tenterons de m'aider, je leur dit d'avance un grand merci.
PS:
Voici la config de mon pc2
Processeur AMD Athlon 1.7Ghz
Win XP SP3
DD de 40 Go
768Mb de ram
CG GeForce FX 5200
Si vous voulez plus d'info, demander moi.
Je suis un grand fan du jeu de voiture Level R, mais il se trouve que depuis près d'une semaine je me retrouve devant un problème qui persiste et commence a m'énerver.
En effet, le jeu (level r) fonctionnai parfaitement sur mon pc 2 il y a quelque mois, et en voulant le relancer, il fait un debut de chargement de la mise a jour, et paf "erreur during downloading files! Errorcode: 65558".
J'ai tout essayé, mise a jour carte graphique, carte réseau, framework, directX, un coup de Ccleaner... rien ni fait.
Allez hop, un tit formatage, réinstallation de windows + SP3, de tout les pilote et du jeu, rien a faire.
Me suis meme inscrit sur le forum du jeu (Gamigo) pour obtenir de l'aide, plusieur personne on apparement eu ce soucis, j'ai donc suivi les conseil qui leurs ont été donné et qui pour certain on résolu le problème, mais chez moi ca ne change rien.
Le pire, c'est que je ne peu meme pas posté mon problème sur leur forum car apparement je ni suis pas autorisé, ni meme répondre a un topic... c'est la raison pour laquelle je vien demander de l'aide sur CCM.
A toutes les personne qui tenterons de m'aider, je leur dit d'avance un grand merci.
PS:
Voici la config de mon pc2
Processeur AMD Athlon 1.7Ghz
Win XP SP3
DD de 40 Go
768Mb de ram
CG GeForce FX 5200
Si vous voulez plus d'info, demander moi.
A voir également:
- LEVEL R "Errorcode 65558"
- Toolshub.xyz r - Télécharger - Divers Jeux
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
- Windows r ne fonctionne pas - Forum Windows 7
4 réponses
Punaise, mais il est mort se forum...
Bon pour info, j'ai racheter un pc tout neuf, monté par moi meme, et c'est toujours pareil, "errorcode: 65558", alors si quelqu'un pouvais m'aidez sérieusement parce que la je pete un cable.
Ma nouvelle config:
Processeur intel celeron 2.6ghz (2 cpu)
2048 de ram
Carte graphique: GeForce 210 1024Mb
DD de 160Go
Windows Xp Sp2 + Sp3
Bon pour info, j'ai racheter un pc tout neuf, monté par moi meme, et c'est toujours pareil, "errorcode: 65558", alors si quelqu'un pouvais m'aidez sérieusement parce que la je pete un cable.
Ma nouvelle config:
Processeur intel celeron 2.6ghz (2 cpu)
2048 de ram
Carte graphique: GeForce 210 1024Mb
DD de 160Go
Windows Xp Sp2 + Sp3
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr
apre ça c est de metre a jour t est pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et ton pilote grafique
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-266.58-whql-driver-fr.html
et sur tout passe cleener voila jespere que sa t aidera un peux