Recherche ....

FantassinFou Messages postés 14 Statut Membre -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous! :)

Bon bon bon..Comme vous avez pu le constater , c'est à propos d'une recherche...Mais pas n'importe la quelle!! Gniark..
Je suis a la recherche d'un bon mmorpg,graphismes potables,et surtout,sur lequel on n' a pas vraiment besoin de claquer du fric...Exemple:4story :s (Oui,j'y ai joué...3 ans,ca a finit par me gaver à claquer de la thune,pour ameliorer des objets...)
,et sur lequel aussi il y a un "bon" gameplay...
Francais si possible ><

J'crois que j'ai tout dit..

Biensur avec un minimum de monde! x)
Une carte pas trop petite...
Oula,j'arrete d'être trop exigeant,on va m'taper sur les doigts >.>

Sur ceux,merci d'avoir pris le temps de lire mon p'ti message,j'vous embrasse,et j'vous souhaite..Une bonne nuit! Euuhh,une bonne journée pour certains! xD

Kiss <3

1 réponse

1. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Je te conseille les Hack'N'Slash si tu veux une histoire dans les scénarios, donc Titan Quest ou Diablo 2 !
    Ou Diablo 3 qui va bientot sortir.

PS : Un véritable jeu/rpg n'a pas besoin de graphisme pour séduire, d'ailleurs il n'y a qu'un jeu au graphismes elevés qui m'a plut ( trackmania ) tout les autres jeux que j'ai aimés n'était pas des jeux à graphismes elevés !
    0